Si on perd Lemaitre, j'vois pas quelle ambition on peut avoir, c'est le seul bon élément qui a tenue toute la saison correctement on va dire.
Sinon, ça me fait un peu chier pour Costil, ceci dit, Thébault m'a assez convaincu par rapport à son arrivée il y a 2 ans. Il a bien progressé et une saison titulaire peut lui faire encore plus de bien.
Sinon:
Sebmalherbe a écrit:
knais a écrit:
Grenoble est encore en L1 oui mais alors quel fond de jeu ! hummm.
Alors oui il y a que le resultat qui compte m'enfin bon merde, qu'est ce qu'on se fait chier à les voir jouer... enfin jouer...
Pas certain que ca marche 2 ans de suite comme ca pour Grenoble...
Bah moi j'me suis fais chier en voyant Caen jouer cette année. Il faut arrêter avec cette légende qui voudrait que Caen a bien joué et descend alors que Grenoble est nul et se maintient...
Je suis désolé, cette année le jeu de Caen n'était pas plus agréable que celui de Grenoble, si ce n'est pour voir les adversaires briller...
Tout à fait d'accord avec Seb, autant je m'étais bien régalé face à Nantes en début de saison, autant face à Nancy ce fut pathétique et à Lyon un naufrage (et on ne peut pas dire que Lyon fut extraordinaire). Bref, on était loin du jeu pratiqué l'an dernier. Et j'avoue que je préfère être à la place des grenoblois que tout le monde condamné d'avance et qui avec leurs moyens et au mental ont réussi à se maintenir. Ils ont de plus un très beau stade, bref, ils se construisent dans le bon sens eux.