Ridan a écrit :Heu non j'prefererais prendre un abo au stade parsemain que m'auto-affubler d'un nom aussi ridicule
:lol
Oui, c'était bien l'objet du tracas.
Diogene a écrit :Tiens, raison emploi du temps, j'viens de me renseigner sur le footing matinal à jeun (prendre un ou deux carrés de sucre, petit bidon pour l'hydratation).
C'est pas que ça m'amuse mais je vais essayer demain matin, plutôt sur une courte distance (un p'tit 3 km/20 minutes tranquillement alors que j'dois avoir facile 40/45 minutes dans les pattes).
Certains ont déjà fait? Des conseils?
Dio, Rocky balboa
Diogene a écrit :bah surement est-ce aussi un rythme à prendre. Le coup d'mou du midi (s'il y a) ne me pose aucun souci organisationnel.
J'vous raconterai ça demain si je me motive à sortir.
Sinon, j'exige l'avis de Beuh et Ridan.
En effet, le premier effet kiss cool est euphorisant : quelle pêche, quelle énergie, quelle tonus en arrivant au boulot! Je faisais des matinées de tueuse.
A midi, j'hésitais entre me nourrir et m'effondrer. Et comme j'optais généralement pour la 1ère option, à 13 ou 14h, je luttais pour ne pas m'écrouler.
Diogene a écrit :proximité de la rue de le Délivrande) bref, faut faire gaffe de pas être coupé dans son élan, de pas se faire écraser, de pas respirer le CO2...