www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 14:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?
Oui 9%  9%  [ 8 ]
Non 85%  85%  [ 79 ]
Ne se prononce pas 6%  6%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 93
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 16:45 

Du respect pour quoi?
Pour les insanités que tu vomis à longueur de temps sur ce forum?

Tu adores prendre le contre-pied, ça t'amuse de passer pour celui que personne ne veut comprendre, et celui qui a raison, et patiente en attendant que le reste du monde comprenne qu'il prêche la bonne parole!!

Je ne respecte pas les ordures, désolée. Et j'apprendrai à mes enfants à en faire de même, garde tes conseils éducatifs pour les tiens, dont j'espère qu'ils auront un peu plus de considération pour les défavorisés et les gens qui n'ont pas eu de chance, que leur père, qui croit que les pauvres le font exprès.

En tous cas à côté de toi, j'ai presque envie de serrer Simply dans mes bras...C'est dire ce que tu m'évoques!

J'ai en tous cas suffisamment de respect pour aimer autrui, ce qui visiblement te dépasse. Et également suffisamment de respect pour me retenir de te souhaiter le pire : ça n'est pourtant pas faute d'espérer de tout mon cœur que tu sois un jour à la place de ceux que tu fustiges, et ce, rien que pour que tu comprennes que l'égoïsme n'a jamais protégé personne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 16:48 

Vas y Marie mords z' y l'oeil !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 17:02 

Marie a écrit:
Du respect pour quoi?
Pour les insanités que tu vomis à longueur de temps sur ce forum?

Tu adores prendre le contre-pied, ça t'amuse de passer pour celui que personne ne veut comprendre, et celui qui a raison, et patiente en attendant que le reste du monde comprenne qu'il prêche la bonne parole!!

Je ne respecte pas les ordures, désolée. Et j'apprendrai à mes enfants à en faire de même, garde tes conseils éducatifs pour les tiens, dont j'espère qu'ils auront un peu plus de considération pour les défavorisés et les gens qui n'ont pas eu de chance, que leur père, qui croit que les pauvres le font exprès.

En tous cas à côté de toi, j'ai presque envie de serrer Simply dans mes bras...C'est dire ce que tu m'évoques!

J'ai en tous cas suffisamment de respect pour aimer autrui, ce qui visiblement te dépasse. Et également suffisamment de respect pour me retenir de te souhaiter le pire : ça n'est pourtant pas faute d'espérer de tout mon cœur que tu sois un jour à la place de ceux que tu fustiges, et ce, rien que pour que tu comprennes que l'égoïsme n'a jamais protégé personne.

Bravo, tu as su t'exprimer sans "vomir" d'injures.
Je ne sais pas où tu as été cherché que je n'avais aucune considération pour les défavorisés. Si tu veux savoir, je ne suis pas un bourgeois. Et défavorisé, au sens où tu l'entends, je l'ai été. Et pour ta gouverne, je ne l'oublie pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 17:13 

Alors pourquoi ça te fait jubiler, la victoire d'une droite qui ne s'occupe que des nantis?
Pourquoi ça te fait rêver, cette France des inégalités accrues, cette France d'une classe moyenne mise à sac au profit de quelques ultra-privilégiés à la botte du pouvoir?
Si tu as vraiment connu la merde, comment peux tu encourager un système qui va, indéniablement, faire plonger plus de gens encore???

Ca n'a aucun sens.

Quant à ton "bravo", tu peux te le garder. Je n'accepte pas plus tes félicitations que tes plaidoyers pro-sarkozystes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 17:43 

Marie a écrit:
Alors pourquoi ça te fait jubiler, la victoire d'une droite qui ne s'occupe que des nantis?
Pourquoi ça te fait rêver, cette France des inégalités accrues, cette France d'une classe moyenne mise à sac au profit de quelques ultra-privilégiés à la botte du pouvoir?
Si tu as vraiment connu la merde, comment peux tu encourager un système qui va, indéniablement, faire plonger plus de gens encore???

Ca n'a aucun sens.

Quant à ton "bravo", tu peux te le garder. Je n'accepte pas plus tes félicitations que tes plaidoyers pro-sarkozystes.

Il n'y a rien de contradictoire.
Sors des clichés...
Ce n'est pas parce que je vote Sarkozy que je fais partie des nantis. Et inversement.
Ce n'est pas parce je n'ai pas voté Europe écologie que je me moque de l'avenir de la Planète.
Quand je vois ce que Hirsch fait au gouvernement avec le RSA, je dis bravo.

.... et oublie les caricatures.

Un autre exemple ? J'ai voté Sarko et je suis plutôt partisan du mariage homo et de l'adoption d'enfants par ces mêmes personnes aux orientations sexuelles qui ne regardent qu'eux. Etonnant, non ? Comme aurait dit le regretté M. Cyclopède.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 17:51 

A ton conseil de "sortir des clichés", je te répondrai d'"ouvrir les yeux".

Je n'ai jamais prétendu qu'on ne pouvait pas être favorable au mariage homo ni écolo sous pretexte qu'on votait Sarkozy.
C'est ce qu'il incarne, ce qu'il défend (et ce qu'il ne défend pas) qui me fait sortir de mes gonds.

Et ça n'est pas que ton choix qui me laisse perplexe, mais celui de millions de personnes qui, comme toi, n'ont visiblement pas compris où sa politique voulait en venir.

Tu ne me réponds pas, dans ton dernier post, tu te fais une fois de plus plaisir en tentant de passer pour un grand humaniste de droite. C'est faire fi de mes remarques.
Je ne comprends pas qu'on puisse se dire "derrière les plus démunis" et en même temps qu'on cautionne sa politique qui n'a pas un geste à leur encontre.

(tu parles du RSA...je n'ai même pas la force de te répondre, tellement ça me semble être le parfait exemple de foutage de gueule gouvernemental...en tous cas tel que c'est appliqué à l'heure actuelle).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 17:56 

oligone a écrit:
Marie a écrit:

Ca n'a aucun sens.

Il n'y a rien de contradictoire.
Sors des clichés...
Ce n'est pas parce que je vote Sarkozy que je fais partie des nantis. Et inversement.
Ce n'est pas parce je n'ai pas voté Europe écologie que je me moque de l'avenir de la Planète.
Quand je vois ce que Hirsch fait au gouvernement avec le RSA, je dis bravo.

.... et oublie les caricatures.

Un autre exemple ? J'ai voté Sarko et je suis plutôt partisan du mariage homo et de l'adoption d'enfants par ces mêmes personnes aux orientations sexuelles qui ne regardent qu'eux. Etonnant, non ? Comme aurait dit le regretté M. Cyclopède.

Je ne suis pas de Droite et encore moi un pro-Sarkozy mais je dis +1 pour Oligone car je ne supporte pas cette démagogie de bas niveau très courante chez la Gauche envers la Droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 18:01 

Pfff, la gueule de la discussion.

Quelle démagogie?

J'ai jamais prétendu que la gauche avait le monopole des préoccupations sociales. Je considère juste que Sarkozy n'en à que faire.

(enfin bon... :roll: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 18:17 

Marie a écrit:
Pfff, la gueule de la discussion.

Quelle démagogie?

J'ai jamais prétendu que la gauche avait le monopole des préoccupations sociales. Je considère juste que Sarkozy n'en à que faire.

(enfin bon... :roll: )

Ok, je vois le genre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 18:21 

MAIS NAN TU VOIS PAS L'GENRE charlot!!!

Bon, t'as raison, vous avez gagné : Sarkozy se préoccupe des petites gens, c'est même là-dessus que repose tout son programme.
J'avais mal vu, mais en fait maintenant que j'y prête attention, c'est vrai, il multiplie les actions en faveur des plus mal lotis.

Toutes mes excuses, encore une fois.

(p'tain, au moins que j'aille boire l'apéro tranquille).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 18:22 

Marie a écrit:

Il faudra quand même m'expliquer un jour pourquoi certain(e)s m'associent systématiquement à Oligone. (Et Marie est loin d'être la seule)
En effet, on voit souvent "fleurir" des Oligone ET Stb au milieu de discussions auxquelles je ne participe pas.
A part le fait que je n'ai jamais reproché à Oligone d'être de droite (il y a quand même 53% des électeurs comme lui), il me semble que je n'ai jamais partagé de combats communs avec lui.

Bref, je ne sais pas si Oligone est infréquentable ou pas (je n'ai pas suivi tous ses écrits) mais en tout cas, certain(e)s ont une facilité déconcertante à mettre les gens dans des boîtes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 18:34 

Oh, éh, la victime de service, ça suffit!

J'ai juste évoqué ton nom parce que tu m'exaspères souvent, et que réussir à m'exaspérer davantage était quand même le signe d'un bien piètre interlocuteur.

Moi, je te pense quand même moins de droite qu'Oligone, hein, quoiqu'en pense Sebmalherbe).

(par contre ils sont où les 53% d'électeurs de droite?? toi qui t'évertues à dire que le modem n'est pas à droite...)

Sur ce, que tous ceux qui sont contents en profitent : on les entendait moins la ramener il y a quelques temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 18:42 

En attendant Fortin et Dumas démission !!!

:evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 18:57 

Oui, comme la poissonnette, même si je ne suis pas de droite et loin s'en faut, que Fortin et Dumas dégagent d'abord. A côté, le reste n'a que peu d'importance.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 19:06 

Marie a écrit:
T'es un putain de vautour, un gros con qui ne se complait que dans la misère sociale qui l'entoure, et qu'en plus ça fait marrer.

C'est bien connu, il ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres ne le soient pas, et s'ils pouvaient souffrir un maximum, cela n'en est que plus jouissif. C'est ça l'état d'esprit type qui anime le clampin de droite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]