www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 08:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?
Oui 9%  9%  [ 8 ]
Non 85%  85%  [ 79 ]
Ne se prononce pas 6%  6%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 93
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 12:18 

Tom24 a écrit:
En tous cas, moi je suis plutôt satisfait du maintien de Dumas.

Tom 24, à contre-courant.

Il est vrai qu'on ne sait pas qui on aurait eu à la place... Peut-être mieux, peut-être pas. Je pense que pour la L2, un championnat physique et couillu, Dumas peut être l'homme de la situation pour Malherbe. Je suis assez confiant. Reste à savoir avec quel effectif on va débuter la saison. Mais vu les liens qui unissent Francky avec de nombreux joueurs, je ne doute pas que certains s'engagent pour ce challenge plus que jouable : la remontée directe en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 12:31 

oligone a écrit:
Tom24 a écrit:
En tous cas, moi je suis plutôt satisfait du maintien de Dumas.

Tom 24, à contre-courant.

Il est vrai qu'on ne sait pas qui on aurait eu à la place... Peut-être mieux, peut-être pas. Je pense que pour la L2, un championnat physique et couillu, Dumas peut être l'homme de la situation pour Malherbe. Je suis assez confiant. Reste à savoir avec quel effectif on va débuter la saison. Mais vu les liens qui unissent Francky avec de nombreux joueurs, je ne doute pas que certains s'engagent pour ce challenge plus que jouable : la remontée directe en L1.

Un championnat couillu, je ne connaissais pas l'expression. :D

La question que je me pose c'est "doit on faire de la remontée directe notre objectif absolu ou peut on se donner un peu de temps et chercher d'abord à rebâtir une équipe, puisqu'au niveau de l'équipe il semble bien qu'on soit à la fin d'un cycle, et é retrouver un fond de jeu?" C'est pas que je tienne absolument à ce que nous restions 10 ans en L2 mais à quoi bon remonter si c'est pour redescendre aussi sec? Mais peut être que la question ne se pose pas en ces termes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 12:36 

Chacun son but mais je prefere toucher l'excellence une fois que de rester dans la médiocrité, j'ai jamais compris l'intéret de rester en L2 pour "batir" surtout que cela ne repose sur rien de concret et de sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 12:39 

dontonio a écrit:
Chacun son but mais je prefere toucher l'excellence une fois que de rester dans la médiocrité, j'ai jamais compris l'intéret de rester en L2 pour "batir" surtout que cela ne repose sur rien de concret et de sûr.

Je plussoie complètement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 13:39 

Comme je l'ai dit je sais plus ou...Dumas ou pas, si on a une ambiance de merde dans le groupe, ca changera rien..

Après Dumas a des choix étranges et une communication à revoir, mais il nous a fait monter une fois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 13:51 

Qui ne l'aurait pas fait avec le groupe qu'il avait?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 13:55 

P'tain mais...au secours.

Politique, Malherbe = même combat.

On dépense une énérgie dingue à gueuler et à exprimer notre mécontentement, pour au final faire de nouveau confiance aux mêmes?

C'est lamentable.

Il avait quoi, son groupe, à Dumas?
Il a été capable de gagner pendant la première partie de saison...c'est le rôle d'un entraîneur que d'entretenir la dynamique et que de palier les absences. Rien n'excuse sa médiocrité.
Rien n'excuse les gens qui renouvellent leur confiance en Sarkozy et se plaignent quotidiennement de leur sort.

Si ce parallèle se veut "humoristique", en tous cas ça m'exaspère de la même manière : les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et c'est insupportable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 13:58 

Moi j'ai bien peur, mais vraiment très peur, que ce soit peut etre la saison de trop pour les locomotives, Seube, Lemaitre ou Proment... je souahite de tout coeur qu'ils restent au club, mais auront-ils la gnak et les ressources suffisantes pour s'arracher de cette maudite L2 ? Je veux bien y croire, mais en cas d'echec, ce sera aussi dommage pour eux que pour le club.

Enfin si ils le sentent bien hein... banco!

Edit : +1 au parallèle de Marie, tout a fait bien vu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 14:09 

Entièrement d'accord avec Marie une fois de plus. La parallèle avec Sarkozmane est intéressant, surtout quand tu vois la marge que son parti a à la sortie des élections.

Et quand tu parles de médiocrité en parlant de Dumas, je te trouve bien gentille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 14:25 

Marie a écrit:

On dépense une énérgie dingue à gueuler et à exprimer notre mécontentement, pour au final faire de nouveau confiance aux mêmes?

C'est lamentable.
.

ben ouais... c'est dur la vie :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 14:51 

Oh non la vie, ça va.
C'est de savoir que des connards comme toi, il y en a des millions, racistes, ultra-libéraux, méga-intolérants, et que ceux-là sont contents quand tout va mal, qui me rend un peu triste..
T'es un putain de vautour, un gros con qui ne se complait que dans la misère sociale qui l'entoure, et qu'en plus ça fait marrer.

Je te crache à la figure, et plutôt 2 fois qu'une.

Edit : je suis désolée, les autres. Mais un petit accès de violence verbale n'est pas sans me faire un peu de bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 15:06 

C'est pas sans nous faire un peu de bien aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 15:21 

Marie a écrit:

C'est lamentable.

Il avait quoi, son groupe, à Dumas?
Il a été capable de gagner pendant la première partie de saison...c'est le rôle d'un entraîneur que d'entretenir la dynamique et que de palier les absences. Rien n'excuse sa médiocrité.
Rien n'excuse les gens qui renouvellent leur confiance en Sarkozy et se plaignent quotidiennement de leur sort.

Si ce parallèle se veut "humoristique", en tous cas ça m'exaspère de la même manière : les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et c'est insupportable.

+1

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 15:21 

Je ne pense pas que le problème se situe au niveau de la remonté en L1 car je suis quasiment certain que Caen remontera l'année prochaine avec Franck Dumas aux commandes( il a l'expérience pour ça). Pour moi le problème c'est surtout l'image du club donnée aux supporters depuis que Dumas est "entraineur". Il y a une rupture qui ne cesse de se creuser entre le club et les supporters qui a commencé par la suppression du forum sur le site officiel. En ce qui me concerne je me sents de moins en moins supporter du SMC et j'en tiens pour responsable l'équipe dirigeante à commencer par Mr Dumas dont l'image qu'il donne ne me plait pas et sa comm. envers les supporters non plus.
C'est vraiment dommage qu'on ait pas mis un coup de balai vendredi soir histoire de repartir sur des nouvelles bases.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2009 16:39 

Marie a écrit:
Oh non la vie, ça va.
C'est de savoir que des connards comme toi, il y en a des millions, racistes, ultra-libéraux, méga-intolérants, et que ceux-là sont contents quand tout va mal, qui me rend un peu triste..
T'es un putain de vautour, un gros con qui ne se complait que dans la misère sociale qui l'entoure, et qu'en plus ça fait marrer.

Je te crache à la figure, et plutôt 2 fois qu'une.

Edit : je suis désolée, les autres. Mais un petit accès de violence verbale n'est pas sans me faire un peu de bien.

La violence verbale, le refuge des faibles.
Quant aux insultes proférées à ceux qui ne pensent pas comme toi, je souhaite et j'espère que tu n'as pas d'enfants. Sinon, quel exemple… Brrr
Enfin je ne suis pas ultra-libéral, ni raciste, ni méga-intolérant. Sur ce dernier point, j'avoue même, pardon pour le manque de modestie, que je suis d'une extrême tolérance et que j'en connais peu qui le sont autant que moi.
Tu veux voir l'intolérance, prends un miroir…
Le respect est visiblement un mot que tu ne maîtrises pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]