Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Et si Dumas jugeait qu'il n'était plus l'homme de la situation...
Donc, ta source, c'est Dumas ? C'est bien ce que tu es en train de nous affirmer là ?
Affligeant.
En aucun cas, je mène seulement une réflexion parfaitement construite et raisonnée.
Fortin a été reconduit comme prévu et annoncé par STB mais personne ne peut nier que pour la 1ère fois des réticences sont apparues à propos de Franck Dumas concernant notamment sa communication externe.
Il est clair que Fortin va rapporter ses propos à Dumas (qui n'était pas présent à la réunion) et ce dernier pourrait très bien recevoir ces critiques comme un manque de confiance pour l'avenir.
Après cette première remarque, j'ajouterais également que malgré ses défauts Dumas est un amoureux du club et je suis persuadé que s'il estime qu'un autre entraineur est capable de plus apporter que lui alors il laissera sa place.
Non, mais le sujet là, c'est que Dumas doit se casser du club.
Or, non seulement il restera manager, mais, de surcroît, il entraînera.
Tu crois que Dumas a besoin que quelqu'un lui dise qu'il a fait une saison de comique professionnel ? S'il avait mis ses actes en adéquation avec ses paroles, il se serait déjà barrer.
Dumas aime plus son poste que son club. Le jour, où il n'en sera plus salarié, il s'en tapera le coquillard comme de ta première expérience sexuelle solitaire.