www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 07:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 483  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2009 19:32 

Image

Désolé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2009 19:36 

En même temp j'ai tendu une belle perche. :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2009 19:39 

virtual dub : c'est ce que j'utilisé à l'époque des videos des match s de Caen pour les mettre en ligne et couper tout ce qui ne servait à rien. Doit en avoir d'autres mais il est tres simple d'utilisation.

Sinon:
http://cyberpic.club.fr/cutavi.htm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2009 19:42 

Ok merci j'essayerais .

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2009 19:44 

Tu peux te servir de virtual dub ou de nandub.
Ici tu devrais pouvoir trouver de plus amples explications.

Sinon t'auras plus vite fait de convertir ta partition fat32 en ntfs je pense à priori cette opération n'efface aucune donnée:

Citation:
Conversion d'un volume FAT ou FAT32 en NTFS
REMARQUE : Bien que le risque que vos données soient endommagées ou perdues pendant le processus de conversion soit minime, il est toutefois recommandé de sauvegarder les données situées sur le volume que vous souhaitez convertir avant de démarrer la conversion.

Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs

Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :

convert e : /fs:ntfs

Lorsque le message suivant apparaît dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez le nom de volume du lecteur que vous convertissez, puis appuyez sur ENTRÉE :
Le type du système de fichiers est FAT.
Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur lettre_lecteur :

Lorsque la conversion vers NTFS est terminée, la ligne suivante s'affiche dans la fenêtre de l'invite de commandes :
La conversion est terminée.

Quittez l'invite de commandes.

Dépannage
Lorsque vous tentez de convertir un volume en NTFS, vous recevez le message d'erreur suivant dans la fenêtre de l'invite de commandes :
Convert ne peut pas obtenir l'accès exclusif au lecteur lettre_lecteur et il ne peut donc pas le convertir maintenant. Voudriez-vous le programmer pour qu'il soit converti lors du prochain redémarrage du système ? <(O/N)>

Ce problème se produit lorsque le volume que vous tentez de convertir est en cours d'utilisation (par exemple, si le lecteur que vous souhaitez convertir est le même lecteur que celui à partir duquel Windows XP est exécuté).

Pour résoudre ce problème tapez O à l'invite de commandes. Le volume ou le lecteur est converti en NTFS lors du prochain démarrage de l'ordinateur.

Lorsque vous tentez de convertir un volume en NTFS, vous recevez le message suivant dans la fenêtre de l'invite de commandes :
Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'exécuter après que ce volume aura été démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? <(O/N)>

Ce problème se produit lorsque des fichiers sont actuellement utilisés sur le volume que vous tentez de convertir, y compris les fichiers auxquels les utilisateurs accèdent via le réseau.

Pour résoudre ce problème, utilisez l'une des méthodes suivantes :

Quittez tous les programmes qui utilisent les fichiers situés sur le lecteur, puis tapez o à l'invite de commandes pour convertir le lecteur en NTFS.

- ou -
À l'invite de commandes, tapez n .

Vous recevez le message suivant :
Convert ne peut pas obtenir l'accès exclusif au lecteur lettre_lecteur et il ne peut donc pas le convertir maintenant. Voudriez-vous le programmer pour qu'il soit converti lors du prochain redémarrage du système ? <(O/N)>

Tapez O à l'invite de commandes. Le volume ou le lecteur est converti en NTFS lors du prochain démarrage de l'ordinateur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 16:55 

Pas envie de parler foot, alors je viens réclamer de l'aide...

Est-ce que certains d'entre vous on un bon logiciel pour convertir des vidéos en 3gp ? (pour mobile)

J'ai fait le tour des gratuits existants sur Google et autres,pas trouvé un seul valable, et je veux juste savoir si quelqu'un en a un bon qui marche bien...

Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 17:44 

Google enculé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2009 11:48 

Lu sur la newsletter Freebox :

Citation:
Hotspots FreeWifi

Ce service accessible aux freenautes situés en zone dégroupée leur permet de bénéficier lors de leur déplacement d'un accès WiFi gratuit en se connectant à l'une des 3 millions de Freebox HD qui forme le réseau communautaire FreeWifi.

Toutes les FREEBOX HD dont le module WiFI est activé offrent ainsi un point d'accès WiFi au membres de la communauté Freenaute sans pour autant que cela diminue la bande passante de l'abonné dont la Freebox HD est mise à contribution, cette dernière étant allouée en priorité à l'abonné.

En effet, chaque Freebox HD diffuse deux réseaux WiFi distincts:

* 1 - Le réseau WiFi privé du Freenaute, destiné à son usage personnel chez lui. Il est protégé par une clé personnelle de sécurité (WEP ou WPA);
* 2 - Le réseau WiFi Free communautaire, accessible à tous les abonnés dégroupés une fois qu'ils ont saisi leur identifiants WiFi Free.

Y'a pas à dire, ils sont quand même forts chez Free.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2009 11:49 

Ca fait longtemps qu'on en parle, mais je n'ai pas encore eu le loisir de tester ni d'entendre des témoignages.

Mais j'pense qu'à Paris ça doit être plutôt cool.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2009 11:50 

C'est une idée piquée sur SFR.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2009 11:51 

David Watts a écrit:

Euh, t'as une source de ça ?

Parce que même si Free n'a pas le monopole des idées, il me semble quand même que ce sont eux qui ont lancé ça en premier. Mais j'peux m'tromper.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2009 11:53 

J'ai pas la freebox HD, il faudrait que je la commande. Je verrai ce soir si ça passe avec la v4.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2009 11:54 

Oui SFR fait ça depuis un moment, ça m'a bien servi quand j'ai déménagé.
La connexion n'était pas géniale, mais peut-être que la box disponible venait d'un voisin assez éloigné. Impossible de télécharger en peer évidemment, mais ça reste beaucoup mieux que pas de net du tout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2009 11:56 

David Watts a écrit:

exact : http://wifi.sfr.fr/clients-neufbox/en-mobilite/

mais il y a beaucoup moins de box

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2009 11:57 

Bah des sources, ça fait quelque temps (5 ou 6 mois) que les abonnées sfr ont une option sur leur box pour faire parti du réseau fon, je l'affirme. Ou alors je comprends pas ce que vient faire cette info aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]