www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 10:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 15:36 

Moi depuis ce matin au boulot ça oscille entre moqueries et pitié, mais c'est plutôt la pitié qui domine. Je trouve que c'est encore pire, je préfère qu'on se foute bien de ma gueule plutôt qu'on vienne me voir avec un air compatissant "ah mon pauvre, c'est dur la relégation...".

Seule originalité, un supporter marseillais limite agressif qui vient de me dire qu'on a joué comme des merdes et qu'on a donné le titre à Bordeaux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 15:38 

Z'ont essayé aussi moi Seb, mais je les ai rembarrés aussitôt en leur disant qu'ils auraient peut être du battre Sochaux et Lorient à la maison avant de venir me faire chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 15:44 

Dans la nuit de dimanche a lundi un supporter Marseillais a voulu me serrer la main sur une aire de repos d'autoroute prêt de Lyon, je portais un magnifique maillot rayé rouge et bleue floqué au nom de Watier, d'après lui j'étais le premier supporter Caennais qu'il rencontré, il se foutait bien de ma gueule avec ses potes et ma inévitablement ressorti le palmarès de l'om... c'était tard dans la nuit et j'ai manqué de répartie, quoi qu'il en soit les marseillais c'est des gros beauf

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 15:50 

De mon côté j'suis assez fier du frère de Mme ajacques. Il est bordelais, a surement bien fêté la victoire de Bordeaux, mais n'a même pas essayé de m'envoyer de SMS. Il respecte ma peine. Ca m'donne presque envie de demander sa soeur en mariage tiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:06 

Ha non déconne pas Ajacques, la relégation est déjà un suicide en soi, pas la peine d'en rajouter un de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:09 

De mon coté j'ai rembarré de trois supp de Marseille à mon Taf ! Bien sur ils m'ont chambré en me disant que ça faisait mal la descente .
Je te me les ai envoyé chier comme il faut avec une équipe sans titre et ça fait 17 ans que ça dure .........bref je les emmerdes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:19 

Je leur ai répondu que si j'étais triste de voir mon club descendre, j'étais quand même content que Marseille ne soit pas champion ! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:23 

L'un de mes voisins de bureau est stéphanois et ancien joueur de rubgy. Je l'ai donc félicité pour ce brillant maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:29 

Allez, je vais faire plaisir à bcp ici... le directoire n'est pas certain de reconduire Fortin dans ses fonctions...
Source : Le conseil general !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:34 

"N'est pas certain" ça m'parait encore un peu trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:40 

knais a écrit:
Allez, je vais faire plaisir à bcp ici... le directoire n'est pas certain de reconduire Fortin dans ses fonctions...
Source : Le conseil general !

c'est quand cette réunion du directoire?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:45 

Oui mais c'est toujours la meme question : se debarasser de Fortin et Dumas parcequ'ils ont montré au niveau L1 leurs insuffisances ou incompétances c'est bien, porposer autre chose c'est mieux.

Existe-t-il au moins un plan alternatif??

C'est tellement mou-mou ce club que j'en doute.

Si c'est pour un Ptit Sergent qui promeut sur sa vilaine page webe que « C’est la mobilité de l’emploi qui apporte la rentable sécurité de l’emploi. », chuis pas sur de vouloir suivre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:46 

Ne nous éloignons pas trop du sujet les enfants svp :mrgreen:

Perso, j'ose espérer qu'ils ne retiendront pas (pour ne pas dire "pousseront très volontairement vers la sortie, même sous forme de prêt) les joueurs n'ayant pas ou peu apporté : prenons le cas d'Adnane par exemple. Moi je le renverrais bien gambader sur les terrains de National pour qu'il regoûte au plantage de but, parce que le garder avec un manque criant de niveau, ce serait quand même dingue. Toudic pareil, même s'il est jeune, tout ça, pareil, pas le niveau.
Espérons qu'il gèreront l'effectif de façon intelligente (ce qui suppose bien entendu un changement d'entraîneur, car cet adjectif est complètement antonyme à Dumas).

Quid d'Elu et Pablo? Pas au niveau cette année, est-ce que ça vaut le coup de les garder?

A part la Maz', connaissez-vous les joueurs en fin de contrat?

Edit : poutré par da61

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 16:48 

ajacques a écrit:
Ca m'donne presque envie de demander sa soeur en mariage tiens.

ahahaha le coup de la belle-soeur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 17:17 

Harrison Banks a écrit:
prenons le cas d'Adnane par exemple. Moi je le renverrais bien gambader sur les terrains de National pour qu'il regoûte au plantage de but, parce que le garder avec un manque criant de niveau, ce serait quand même dingue. Toudic pareil, même s'il est jeune, tout ça, pareil, pas le niveau.

Adnane on ne l'a jamais testé en L2, ce serait donc logique qu'il reste. Et Toudic nous y a rendu de fiers services y'a deux saisons. Donc je vois pas bien pourquoi on devrait se séparer d'eux ou même ne pas envisager de les aligner. A fortiori avec Yatabaré en soutien : ça fait trois profils très différents, et potentiellement assez complémentaires.

Pour le reste il me semble qu'il faudrait faire au cas par cas, en fonction des départs. Annoncer qu'il faudra racheter toute une défense est probablement aller un peu vite en besogne : certes Lemaître et Sorbon vont avoir des contacts en L1, mais ils ont aussi un contrat qu'il faudra racheter, etc.

On avait un effectif pas si mal fourni en nombre, et on a visiblement pas mal de jeunes de la CFA qui pourrait taper à la porte. Je pense donc qu'on n'est pas si mal parti que ça. L'urgence me paraît surtout d'assainir le groupe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]