J'ai passé la nuit à jouer au Mahjong avec des amis, dont un gars de chez Kojima Prod. (bande) (frime)
J'ai perdu, mais ça on s'en tape, sauf que c'est une meuf qui nous a plumé mais bon. Le gars m'a montré deux trois photos et vidéos persos, donc inédites, de leurs sessions apprentissages de Close Quarter Combat dans les locaux de Konami (à Roppongi), de prise de Motion Capture. La balle ! J'ai bandé ! Après il m'a raconté leur parties de air soft gun contre la team de chez Square Enix (j'ai beaucoup bandé, pas à l'idée de jouer contre des gars de chez Square, je m'en tape un peu, mais plutôt à l'idée de posséder une réplique de M4 avec une visée infrarouge et tout le bordel.
Il m'a aussi raconté leurs stages intensifs d'entraînement militaire, avec des anciens SAS complètement fondus. Je faisais des crises de priapisme.
Après on a dormi ensemble (moi je dormais pas, j'écoutais le match dans un casque) (et je bandais)
Bref, côté infos je lui ai rien soutiré. Aucun scoop à propos du prochain jeu de chez Kojima. Queude. Les gars respectent à mort leurs clauses de confidentialité, c'est des pros. Dommage, j'aurais bien voulu savoir ce qui se cache derrière ce fucking countdown, sur le site des Kojima Prod:
http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html
(bande comme un taulard)
Toutes façons, il m'aurait laché du biscuit, je vous aurais rien dit, je suis une tombe dans ces cas là.
Par exemple tout ce qu'on a bavé sur comment Konami est en train de refaire à fond le moteur de PES... bah je vous dirais rien.
Allez hop, une douche, et je vais faire un Bowling et après du Street Fighter 4 toute la nuit avec Hector Malot.
Akage, il dort jamais.