bigdudu a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur le match dans Canal Football Club et en particulier l'analyse du but de Bordeaux. Or ils nous ont montré que Bordeaux avait inscrit le même but contre Valenciennes. Moi qui pensais naïvement que des analyses video très pointues étaient effectuées sur les matchs précédents des adversaires, particulièrement pour les phases arrêtées qui se travaillent à l'entraînement et tout particulièrement pour un tel match ô combien décisif. A quoi sert une mise au vert sinon pour, en plus de l'entraînement et des soins, avoir aussi du temps pour montrer les forces et faiblesses de l'adversaire, voir comment ont été inscrits les derniers buts, surtout sur coup franc ? Qui s'occupe de ça à Malherbe ? Dumas, Parizon, Garande, Personne ? Est-ce qu'un Gourcuff (je parle du père) aurait négligé ça ? Pour moi, il s'agit bien d'une faute professionnelle. Une de plus.
Je crois qu'habituellement ya pas d'analyse vidéo des matchs précédents de l'équipe adverse.
C'est bien pour ça qu'une projection vidéo du jeu bordelais a été signalée par la presse et par des forumeurs (topic "Revue de presse", page 594) car normalement on ne fait pas ce genre de choses à Caen.