Marie a écrit:
En optant pour la langue de bois?
Tu m'épates, Hastings!
Non, moi je ne comprends pas ses non-réponses.
Président, dirigeant, patron ou manager, appelle ça comme tu veux, ces jobs induisent nécessairement de prendre des mesures, d'être honnête, transparent, et d'accepter les remises en question de tes méthodes.
Or là, on n'a rien de tout ça : que l'entraîneur n'ait pas parlé depuis samedi? On n'a aucune espèce d'explication là-dessus.
Perso (et ça se voit que tu n'as pas écouté l'ITW en direct), je te promets avoir trouvé ça exaspérant au possible. Comme quelqu'un qui, pendant une heure, ne répondrait à aucune des questions posées.
Sa venue à l'antenne était inutile.
J'ai dit pas que j'apprécie, et j'imagine bien à quel point les réponses ont pu être chiantes à écouter (il m'arrive encore aujourd'hui de regarder des émissions politiques, et en général je ne tiens pas longtemps...) mais je pense qu'il est imaginable qu'il cache sciemment son jeu, en noyant au mieux le poisson.
A mon sens, gérer la situation "au mieux" en interne est plus important que dire aujourd'hui la vérité aux médias (et accessoirement aux supporters). Et je me dis qu'il n'est peut être pas trop possible de faire les deux en même temps.
Je sais pas si je suis clair.