www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 23:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 585, 586, 587, 588, 589, 590, 591 ... 2243  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 17:31 

Nan ils ont regardés bienvenue chez les ch'tis avec du saucisson et des saucisses apéritif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 19:07 

Sebmalherbe a écrit:
ajacques a écrit:
Deux trois trucs marrants (comme la pseudo soufflante qui n'a jamais eu lieu ...) et une bonne nouvelle sur la fin :

Image

L'Equipe ment ! Tous les joueurs étaient unis et à fond pour Dumas !!!

Source : Oligone

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 02:11 

On a les "honneurs" des CDF dans leur ultime gazette de la saison ... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 08:29 

François de Malherbe a écrit:
Je suis ravi de savoir que j'en faisais du niveau L1 auparavant :lol:

Niveau L1, mais relegué...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 11:23 

Lemaître, annoncé probable partant pour la L1 ou même l'Angleterre sur maville, s'étonne que nous n'ayons pas de gros gabarit au sein de l'effectif ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 11:30 

Je me permets de copier le tout ici parce que c'est assez intéressant :

Citation:
Vincent Planté à la croisée des chemins
SM Caen. Comme tout le monde, le portier accuse le contrecoup de la relégation. Il pourrait être amené à rebondir ailleurs, comme Sorbon ou Lemaître.
Cap au Nord ? Bien avant que la relégation caennaise ne soit consommée, la rumeur expédiait déjà Vincent Planté vers Lille. Maintenant que le couperet est tombé, dans un bruit sourd, elle n'en finit pas d'enfler.

L'intéressé, malgré tout, campe sur ses positions. « Non, il n'y a rien de signé avec Lille, soutenait-il samedi soir, en tournant le dos au stade d'Ornano. Non, il n'y a même aucun contact. » Au Nord, pourtant, le nom de Planté revient comme un boomerang dans l'entourage du club, où on parlerait même d'un accord verbal antérieur.

Le Losc vient certes de confirmer Ludovic Butelle, mais il cherche à pallier le départ de Grégory Malicki. L'idée de base consisterait à reconduire un tandem de gardiens placés sur la même ligne de départ au lancement de la saison. Planté fait partie de la short-list établie par les dirigeants lillois, avec notamment le Monégasque Ruffier.

Le gardien caennais possède un double avantage. Primo, il sort d'une saison réussie, ainsi qu'en témoigne sa place de n°3 au classement des étoiles de notre confrère France-Football. Secundo, c'est un Ch'timi, né à Marquette-les-Lille et dont la carrière a pris tournure à Wasquehal.

À 28 ans, Planté pourrait légitimement avoir envie de changer d'air. La solution lilloise l'autoriserait à demeurer en L1. S'il dément la piste lilloise, il n'exclut pas un départ : « Il faut déjà qu'on discute avec les dirigeants de Caen. Il est aussi possible que je reste. On verra. »

L'interrogation Lemaître

Après 6 saisons de bons et loyaux services, le recordman du nombre de matches pros joués par un gardien au Stade Malherbe (167 en championnat) veut d'abord amortir le choc de la descente : « Contre Bordeaux, on a fait ce qu'il fallait, ce n'est pas samedi que notre relégation s'est jouée. »

Son départ, mais aussi celui de Nicolas Seube, marquerait la « fin d'un cycle » dans le groupe des cadres. « On s'entendait bien, j'espère qu'on ne se perdra pas de vue. » Une phrase lourde de sens sur les migrations possibles à Malherbe, dont Reynald Lemaître pourrait faire partie, après 10 ans au club. « J'ai encore deux ans de contrat, on va discuter », évacuait l'intéressé samedi soir.

Ses performances dans son nouveau rôle de latéral gauche, où il a quand même disputé 35 matches, ont attiré quelques regards, en France et même en Angleterre. Mais samedi, Lemaître nageait encore loin des questions d'avenir.

En plein cauchemar : « On avait pourtant un meilleur effectif que l'an passé, mais les erreurs individuelles se sont empilées, on n'a pas su se sortir du trou de 15 matches sans victoire. Quand on ne parvient plus à produire du jeu, il faut compenser par de l'impact, des gros gabarits, mais ici, on n'en a pas, alors c'est plus dur... » Comme beaucoup, il parle d'« énorme gâchis. On s'est réveillés beaucoup trop tard. » Et le train a filé.

http://www.caen.maville.com/actu/smcaen ... 7_actu.Htm

Ca sentirait quand même moins la loose si on arrivait à garder ces quelques joueurs en plus de Proment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 11:44 

L'important serait de garder Proment et Nivet, Proment ca semble être fait, mais pour Nivet ca me semble plus compliqué, il peut quand même prétendre à un club de Ligue1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 11:47 

Oui Globule, mais il est blessé, donc ça peut compromettre ses chances de rejoindre un autre club je pense.
Sûr que de le garder serait une chance de plus pour bien figurer l'année prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 11:54 

Nivet...

Nivet pas...

J'me tate!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 12:01 

Je compte faire un mémoire sur les calembours et autres jeux de mots de Gasp, j'y travaille depuis 1995 j'en ai accumulé 32512 à ce jour, ce forum a été d'une grande aide pour m'aider à finaliser ce travail titanesque, merci à vous tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 12:05 

Karibou a écrit:
Je compte faire un mémoire sur les calembours et autres jeux de mots de Gasp, j'y travaille depuis 1995 j'en ai accumulé 32512 à ce jour, ce forum a été d'une grande aide pour m'aider à finaliser ce travail titanesque, merci à vous tous.

Ton travail risque de ne pas être reconnu tellement le contenu sera médiocre.
Elabore plutôt un plan de communication pour Malherbe pour l'année à venir, on peut t'aider un peu plus facilement, et surtout, tu œuvreras pour le bien commun. En ressortant des jeux de mots pourris en revanche...

;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 12:16 

Harrison Banks a écrit:
Oui Globule, mais il est blessé, donc ça peut compromettre ses chances de rejoindre un autre club je pense.
Sûr que de le garder serait une chance de plus pour bien figurer l'année prochaine.

Oué blessé à l'épaule, c'est pas comme s'il avait plus de genou quoi, puis il serai apte à reprendre dès la reprise

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 12:41 

Mais clair Globule !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 14:17 

http://www.lesdessousdusport.fr/steve-s ... gue-1-5540

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 17:26 

France Football d'aujourd'hui.

Image

C'est pas super propre, mais je débute.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 585, 586, 587, 588, 589, 590, 591 ... 2243  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]