Il est évident que sur une voire plusieurs centaines de supporters, il n'y a pas que des intellectuels et je suis loin de partager les réactions excessives de certains que ce soit contre les arbitres, les dirigeants, d'actuels ou d'anciens joueurs ... Maintenant est-ce que parce que quelqu'un fait preuve de manque d'intelligence cela justifie qu'on se réjouisse à l'idée qu'il s'en prenne "plein la gueule". Le rôle des stadiers est-il d'envenimer les choses et de se défouler ou de neutraliser les éventuels fauteurs de trouble ? il est certain qu'il y a parmi eux des "cowboys" qui doivent se faire chier à Caen parce que c'est trop calme et qui étaient bien contents hier de trouver un prétexte pour se défouler. Heureux d'apprendre que Huisgonde et Olaf aient été relachés et que ce dernier soit mis hors de cause. J'ai aussi essayé de demander qu'on laisse Huisgonde tranquille mais j'ai vite compris que si j'insistais je n'y gagnerais que de l'accompagner. Comme je suis moins courageux qu'Olaf et que j'avais aussi des fils à calmer ou à récupérer j'ai donc préféré laisser tomber et inciter les jeunes à en faire autant car certains étaient à deux doigts de foncer dans le tas pour essayer de les récupérer.
J'espère tout de même qu'il y aura un peu de ménage parmi les stadiers et surtout que Huisgonde s'en tirera avec une simple réprimande.
Désolé de n'avoir rien pu faire.