Quelques petites précisions par rapport au message de Big Dudu, sans entrer dans le détail :
Mon interpellation a eu lieu après mon identification auprès du stadier agressé. Soit disant qu'il était sur, me regardant dans le blanc des yeux, me désigne comme son agresseur (ce qui est, je précise, totalement faux). Dès lors mis en GAV, à la fouille qui s'en suit, j'étais en possession d'un fumigène dans ma poche, qu'ils ont récupéré. Au début de la garde à vue, j'ai été mis hors de cause pour l'agression de ce-dit stadier (images? témoignages? Je l'ignore). Mais étant déjà en GAV, ils ont été "obligés" de maintenir la charge du fumigène, puisque récupéré dans l'enceinte du stade (je précise que j'étais sorti du stade entre temps, et que ce sont eux qui m'y ont fait remonter...).
Olaf a été interpellé après avoir voulu s'interposer pour mon interpellation. Bien sur, ce n'est pas la chose à faire, mais il faut se remettre dans le contexte, aussi.
Nous avons tous les deux été relâchés en début d'après-midi. Olaf n'aura rien, quant à moi, une convocation au tribunal, pour a priori un rappel à la loi.
Bref, même si je n'avais pas à avoir ce fumigène sur moi, j'en conviens tout à fait, que j'étais en faute, je suis à titre personnel très dégouté d'avoir été désigné coupable de cette manière par un stadier qui ne pouvait pas être sur de son fait (et la preuve!). Sans cet abus du stadier, aucune interpellation ne se serait passée logiquement. Stadiers qui prenaient le droit de nous provoquer pendant que nous étions menottés, nous insulter, devant les yeux de la BAC qui laissaient faire...
Enfin voilà pour les quelques précisions qui s'imposaient quant aux interpellations

Pour le reste des évenements, sur la pelouse qui borde la Borrelli, on avait l'impression de revenir de guerre, c'était assez hallucinant. Merci la sécurité...
Il devrait passer un test de QI avant d'embaucher dans les sociétés de "sécurité"