Très bonne ambiance dès le début, le peuple rouge et bleu a donné de la voix. Mais sur le terrain c'était fébrile défensivement et ça manquait de liant. Planté a assuré, tout comme Ramé (raaah l'enfoiré qui sauve sur la ligne !). La mi-temps se profilait alors que le public apprenait l'ouverture du score stéphanoise.
10 minutes de pause seulement (p'tit coup de fil de la LFP pour être synchro avec les autres matchs). Et puis but de Gouffran à la 48e qui a refroidi littéralement tout le stade (sauf le kop bordelais qui a chanté durant 90 minutes ; je ne savais pas qu'ils avaient de vrais supporters

). Malherbe a pris alors plus de risques mais ça ne ressemblait pas à un match à la vie ou à la mort du côté caennais.
Voilà, descente en Ligue 2. Je n'ai pas pu me retenir de verser quelques larmes, agréablement surpris de retrouver ce même état chez certains joueurs (Eluchans par ex, j'étais persuadé qu'il se fichait du destin du club). Mais beaucoup sont rentrés aux vestiaires directement. Déçu de ne pas avoir pu rendre un hommage aux Seube, Planté et cie qui n'ont salué "que" le MNK.
Et je suis sceptique par rapport à une remontée rapide en Ligue 1...