Ridan a écrit:
ça me fait tellement un bout que je n'ai pas vu un match à domicile depuis Décembre 2006...
J'suis pas sur la route des vins mais j'suis en centre-ville de Strasbourg donc pour les touristes c'est encore pire

En fait j'ai juste rejoint ma douce et tendre en signant, j'en ai bien peur, un bail emphytéotique avec l'Alsace.
Voilà voilà, je suis en train de discuter amicalement avec un supporter de l'équipe qui va nous enterrer ce soir. J'ai vraiment aucun caractère...
C'est beau l'Alsace...Enfin, la Normandie aussi.
Quant à ton maque de caractère, si je peux te rassurer, je connais quelqu'un qui en manque encore plus que toi, c'est l'équipe de l'ASSE.
Alors même si vous perdez ce soir, il a peut être une chance que vous restiez en L1 tout de même. Un but valenciennois à la 93ème n'est pas à exclure. C'est une spécialité stéphanoise...
Bon si tu veix mon avis sincère, vaudrait mieux pour Caen gagner ce soir car Sainté, vu les dernières prestations à domicile, devrait l'emporter (2-1 face à Lille, 0-0 contre Nancy mais but valable refusé à Payet, 2-2 face à Toulouse avec un but de Gignac à la drnière minute, le tout en produisant du jeu).
Mais nos joueurs étant de vrais bisounours, pas certain qu'ils aient le mental pour ce genre de match.
Réponse ce soir vers 22H50.
Au fait, t'as appris l'alsacien