Je lisais un article sur le capotage de la construction de Nungesser II (voir ici :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nnule.html ).
Puis en visitant par hasard un vieux sujet sur un forum de VA, je lis que leur stade actuel a bénéficié en 2007 d'un nouvel écran d'afifchage électronique.
J'ai relu les idées d'investissements "confort" de Diogène pour d'Ornano. Je les partages toutes, mais je suis partagé sur la capacité à convaincre le conseil municipal d'un tel investissement, je parle d'un seul écran électronique (c'est dire).
Le coût d'un tel écran est de 100 000 €, ça me laisse de marbre.
D'un côté, pourquoi et comment le club de Valenciennes arrive t'il à décrocher ce joujou ? (alors qu'à l'époque en 2007, la construction d'un nouveau stade est déjà avancé puisque l'accord est signé en 2008).
Et à l'inverse, comment convaincre la ville de Caen d'un tel débat ??? Disons que dans l'ordre du jour, on y pose la question de l'investissement d'une sono et de véritables écrans, ça ne va pas juste les faire rire ?
En fait je ne vois pas comment ce type d'investissement pourrait avoir le feu vert du conseil municipal, car oui pour les supporters que nous sommes, ça semble nécessaire, mais pour eux ?