bertrand2 a écrit:
Ridan a écrit:
Guigui a écrit:
Conférence de presse, Nicolas Seube a déjà pris sa décision pour son avenir (vraisemblablement il s'en va si on descend).
http://www.smcaen.fr/actualites/audioOn sent plus le gars làs qui part perdant à l'avance et qui fait semblant d'y croire que le gars hyper motivé...
Ça fait un peu peur, en tout cas il est déprimant à écouter
Moi je trouve que c'est un mec qui a grave les boules d'en être arrivé là. Il en veut, je crois, pas mal à certains de ses coéquipiers
C'est clair, indirectement, il parle de certains joueurs, on le sent "triste", enervé apres certains joueurs mais aucun doute sur l'engagement de Seube durant le match, il se depouillera comme d'habitude.
Il prend effectivement le meme ton qu'avant Sochaux, histoire de montrer que voilà, on doit gagner et tout faire pour sinon c'est fini... ca avait plutot bien marché !
Dumas previent aussi qu'il veut voir 11 Seubes, euh pardon 11 guerriers sur le terrain et pourrait faire 3 remplacements au bout de 10mn si il faut... Il ne veut surtout pas voir des joueurs individualistes, hein Fahid ! oups pardon, lapsus...
Sinon, Nabab prend la place de Van La Parra dans le groupe... ce 11 de depart me plaierait bien !
Planté
Barzola - Gomis - Sorbon - Lemaitre
Leca - Seube
Ben Khalfallah - Deroin - Eluchans
Savidan
Arf, je revois encore Elu s'amuser avec Diarra l'an dernier...
Gomis marquera de nouveau contre Bordeaux...