Francky a écrit:
Akage tu crois que j'ai pas de couilles.. t'en as toi des gosses..c'est juste pour voir si t'as des couilles..
tu parles de cohérence, bien sur qu'on est cohérent à dire que si on touche à nos gosses on pète les plombs c'est ça la cohérence..tu crois qu'on est des philosophes qui pronent l'incohérence..
"Si on touche à mon gosse je fais rien et je le laisse se faire trucider par un violeur en série" c'est ça votre cohérence..
et si je choppe un mec qui est en train de violer n'importe quel gosse
JE SORTIRAI MES COUILLES POUR ALLER LUI EXPLIQUER MA VISION DE LA VIE...
alors ta morale bidon sur vos mômes vos mômes..tu te la gardes fais des gosses et on en reparle..
Mais evidemment que t'as pas de couilles c'est le propre des gens qui se mettent en colère au quart de tour lorsqu'on les contredit.
Ça se voit aussi au bout des quelques amalgames que tu fais pour t'en sortir avec une pirouette même pas gracieuse.
Tu dis n'importe quoi, t'es irresponsable et tu la ramènes comme si ce que tu bredouilles convulsivement signifiait vaguement quelque chose.
Mais mon pauvre vieux va falloir apprendre à penser plus haut que la hauteur de tes poings c'est pas en bombant le torse qu'on arrive à convaincre.
T'es qu'un égoïste qui balaie devant sa porte en face d'une décharge, un problème comme celui là dépasse de loin la sécurité de ton gosse en particulier ou de tes moyens d'action à toi pour régler tes problèmes à toi que tu constates avec tes yeux.
Des gosses tout le monde en fait et ça a jamais donné de supériorité de jugement à quiconque, bien au contraire même.
Je sais que t'es bien convaincu d'avoir raison dans ta caboche, bah tant mieux, écoutes y le bruit du vent et chante toi une chanson pour te tenir compagnie.
Je sais aussi que je suis à la limite de la correction mais si tu te rendais compte de ce que tu dis tu comprendrais pourquoi.