Strummer a écrit:
joe la tripe2 a écrit:
J'tenterai bien ta solution mais j'aimerai savoir si je peux m'attendre dans un futur proche, à payer nettement moins cher la formation de Florian Thomas (si son exp augmente) pour en faire mon entraineur.
Si ce n'est pas le cas, j'pense que je vais quand même lacher mes 758 000 € une bonne fois pour toute, plutôt que de choisir une solution provisoire...
Edit: Et pour le type d'entraineur, qu'avez vous préférez?
non la bonne solution pour toi, à ce niveau, c'est juste d'investir sur un entraineur externe honorable, tdc mediocre, ça suffira largement.
rien ne sert d'attendre plus longtemps, et rien ne sert pour l'instant d'investir une fortune sur un entraineur interne avec haut tdc.
il y a bien d'autres priorités
Je confirme. Un recrutement interne d'un entraîneur, c'est pour les hautes div, quand on veut un coach honorable qui ai aussi un tdc passable ou honorable. Dans ton cas, oublie.
Pour le type d'entraîneur, tout dépend du style de ton équipe. De mémoire, un offensif te fait perdre 10% en défense et gagner 5% en attaque, un défensif l'inverse. Si tu n'as pas de tactique particulière, un équilibré conviendra tout à fait.
Je rappelle pour les petits nouveaux qui voudrait rapidement progresser :
- il est primordial de lire les règles du jeu
- il est utile de lire un guide tel que celui-ci :
http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/