www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 13:06 

Pour Garcimor et son exemple MU-Bayern:

J'étais partit au chiotte aprés l'égalisation me disant que je verrai les prolong aprés. Quand ma tante m'a dit "hey, y'a un but" je me suis dit que le réalisateur repassait le ralentit. :cry:

Pour BeuhII et le PSG-Real:

Moi aussi j'adore ce match (je l'écoutais à la radio, dans mon lit parce que mon papa voulait que je me couche tôt les veilles de jours d'école) Extraordinaire même si on ne peut pas vraiment parler de retournement de situation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 13:35 

France-RFA, 1982 :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 13:58 

Caen-Lille le 29 octobre 93, 2-0 à 20 minutes de la fin, on perd 3-2 avec un doublé d'Andersson.

Dans un style différent, il y a eu la dernière journée de la Bundesliga 2000-2001. Schalke était champion s'il battait son dernier adversaire et que le Bayern ne gagnait pas. Le match du Bayern a pris du retard, le Bayern était tenu en échec et Schalke gagne. Au coup de sifflet final, c'est la grosse fête à Geslechlik, Gesenle, Gelsenrkir bref pour Schalke. Sauf qu'après un bon moment de fête, on annonce le but munichois (P.Andersson ?) dans les toutes dernières minutes d'un match avec finalement beaucoup de retard. Bayern passe devant. Ils n'ont même pas eu à reboucher les bouteilles, elles étaient déjà bues.

Deux matchs bizarres à d'Ornano :
Caen-Le Mans en août 99. But splendide de Tafforeau, Caen mène son match tranquillou quand Catherine fait une faute stupide dans sa surface à la 88e. Pénalty. Drogba qui venait de remplacer Samson égalise. Le Mans revient de loin. Sauf que sur la remise en jeu, Pedemas fait une faute stupide dans sa surface à la 90e. Pénalty. Sauf que là, Arnaud Tanguy qui venait de remplacer Deroin rate. 1-1.

Caen-Toulouse, l'année où le TFC joue à l'express qui n'a pas le temps de rester longtemps en L2. A deux minutes de la fin, Toulouse mène 1-0 grâce à Fauré et à un Malherbe pas très bon (un jeudi soir en plus). Dernière minute, pénalty pour nous. Kor Sarr va égaliser. Sauf que non, au-dessus je crois. Par contre, sur la contre attaque, Emana va en planter un deuxième.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 14:07 

Molko a écrit:
Caen-Toulouse, l'année où le TFC joue à l'express qui n'a pas le temps de rester longtemps en L2. A deux minutes de la fin, Toulouse mène 1-0 grâce à Fauré et à un Malherbe pas très bon (un jeudi soir en plus). Dernière minute, pénalty pour nous. Kor Sarr va égaliser. Sauf que non, au-dessus je crois. Par contre, sur la contre attaque, Emana va en planter un deuxième.

Il y avait eu un scénario a peu près identique sur un lille-caen en 2004-2005 si mes souvenirs sont bons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 14:14 

Molko a écrit:
(P.Andersson ?)

Zickler. Une putain de reprise de volée même je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 14:31 

Oh Molko, que de souvenirs me reviennent en mémoire !!

Sinon, il y a l'incontournable Saint-Etienne - Hadjuk Split, véritable point de départ de l'épopée des "Verts" en coupe d'Europe.
Défaits 4-1 à l'aller, les Stéphanois se qualifient grâce à une victoire 5-1 après prolongation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 19:30 

Et le FC Metz qui perd 4-2 à St Symphorien face au Barça de Lineker et qui se qualifie 4-1 en Catalogne. Et pis aussi évidemment, Bordeaux-Milan façon Duga-Tholot en match aller-retour.

En "retournement" on peut peut-être aussi parler du match PSG-Steaua qui a suivi l'affaire du fax.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 19:36 

Tout ça est vrai aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 19:41 

Bordeaux-Caen en mai 89.

Liverpool-Arsenal en 89 ou 90. Arsenal doit l'emporter par deux buts d'écart à Liverpool pour être champion à la place des reds. Dans les arrêts de jeu, un defenseur des reds veut remettre le ballon en retrait à son gardien et un attaquant gunners chipe le ballon pour aller marquer.

Bizarre que personne n'a parlé du fameux barrage Caen-Lyon de 88 (merci Corian, le défenseur lyonnais).

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 19:52 

mon dernier match a Fifa Lyon Manchester, ou j'étais mené 4a0 a la mi temps, avant que Benzema x2, Bodmer, et Govoux2, ne donne la victoire en seconde mi temps..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 19:53 

Beuh II a écrit:
Caen - Lille? :cry:

Ben oui, c'est à ce match que je pense tout de suite. On menait 2/0 à peut-être 20 minutes de la fin, Et Kenneth Andersson qui était seulement remplaçant nous en marque 2 ou 3 et Lille gagne 3/2. Tout le monde a oublié ou c'est un trop mauvais souvenir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 19:58 

Molko a écrit:
Caen-Lille le 29 octobre 93, 2-0 à 20 minutes de la fin, on perd 3-2 avec un doublé d'Andersson.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 20:00 

Molko a écrit:
Molko a écrit:

Ah bon, excuse-moi, ça m'avait échappé. Mais au moins, les grands esprits se rencontrent. Je n'arrive pas à trouver des images de ce match. Martin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 20:01 

Lendl Mac Enroe :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2009 20:12 

bigdudu a écrit:
Beuh II a écrit:
Caen - Lille? :cry:

Ben oui, c'est à ce match que je pense tout de suite. On menait 2/0 à peut-être 20 minutes de la fin, Et Kenneth Andersson qui était seulement remplaçant nous en marque 2 ou 3 et Lille gagne 3/2. Tout le monde a oublié ou c'est un trop mauvais souvenir ?

Oh que non ! Je me rappelle parfaitement avoir écouté la fin du match au poste avec deux potes. Je crois qu'on avait balancé la radio à l'annonce du 3e but lillois.

Sinon, ça s'écrit Kennet :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]