Message pour Jesper et Tenou.
D'abord, je suis pas sur d'avoir le temps de passer à Hiratsuka avant dimanche, j'ai peut-être une ouverture samedi, mais c'est pas garanti.
Alors pour le maillot, vous pouvez laisser tomber, il est à 21.000 yen avec le flocage. Ca fait juste 160 euros...
Moi non plus je ne m'explique pas ce genre de prix, dans tous les autres clubs, on propose des réplicas entre 10 et 15K... mais pas au Shonan apparemment. Les maillots douillent ici. Des maillots du Shonan, je n'en ai jamais vu que dans la ville de Hiratsuka (mais du coup, ça je trouve ça classe), j'en ai jamais vu un dans les boutiques de Yokohama ou de Tokyo, qui proposent des maillots d'absolument tout le Japon.
Adversaire direct du Yokohama FC et du Verdy ? Mais oui, c'est comme les arbitre de L1 et Malherbe, ya un complot parce qu'on gène (mpffffr). Donc un point de vente, et un prix fixe. JAMAIS !
Donc, comme c'est pas encore noël, je vous propose les solutions sur lesquelles se rabattent les fans du Bellmare. (j'ai fait une sélection, j'ai viré les plus dégueux)
Un tee shirt de la boutique officielle, numéro unique le 12 (le numéro du public), au prix de 3700 yen (soit 27 euros)
Le faux maillot en bois, avec un tissus pas super balaise, de la boutique officielle, que je trouve sympathoche, avec un numéro dérrière (on peut pas vraiment dire flocage), il est à 4000 yen (30 euros)
Le numéro 8 est dispo Jesper, en plus c'est Sakamoto Koji le beau gosse meilleur scoreur du club cette saison.
Je vous recommande la même écharpe qu'Akage du Forum, à 4000 yen aussi.
Pour les plus pauvres, toujours à la boutique officielle, un simple tee-shirt à 2000 yen (15 euros)
/////////
Et sinon, ya la solution d' El Frente Shonan, le club de supps local. Et là, je trouve qu'il ya de jolies choses. Des tee-shirts en fait. Je présente les deux que j'ai envie de me choper:
Tout est à 4000 yen.
Ya aussi des écharpes pas dégueues. Mais à 4000 yen aussi.
V'là l'adresse du site de Ondas, la boutique d'El Frente Shonan.
http://ondas.la12efs.com/
C'est en jap, mais on peut zieuter les petites photos. C'est beau les supps qui se démènent pour sortir du marasme Pilouesque de la com du club.
D'ailleurs on remarque que le club aime bien communiquer sur le portos, les Zilos, mais que El Frente Shonan se la pète plutôt espingouin, Argentina style.
Voilà voilà.
VAMOS !