http://globumiades.blogspot.com/
Le réglement a écrit:
Déroulement d'une journée de championnat: les journées auront probablement une durée fixe de deux semaines (avec des aménagements selon les périodes de vacances par ex...). Si deux équipes sensées se rencontrer lors d'une journée de championnat n'y parviennent pas dans l'intervalle de temps imparti, le match sera donné "complètement nul" soit zéro points par équipes. Si les deux équipes ne parviennent pas à se rencontrer par la faute d'une seule équipe (mauvaise volonté évidente des joueurs de cette équipe), le match sera remporté sur tapis vert (score 3 à 0). La Commission de RégULation (Akage, Ajacques et Diogene) se réserve le droit de décider de ces résultats, ou d'apporter d'autres solutions, ou sanction, selon les différents problèmes qui se présenteront. Bien sur, on est pas animaux alors tout ce qui pourra se régler à l'amiable se règlera à l'amiable.
Ajacques et Diogène font partie de la même équipe.
Je tiens à signaler, bande d'enfoirés, que toute intention, tentative ou acte visant à compromettre le bon déroulement du jeu par des décisions influencées et intéressées, voire même à corrompre ou a dissimuler des informations ou des stratégies dont l'éthique et la morale pourraient être mises en doute (je pense à des discussions secrètes sur un certain forum que l'on nomme caensport ou plus communément le forum des piliers) serait l'objet de sévères réprimandes lors des confrontations contre Notre équipe, j'ai nommé
Æsir Globule Club
Nous n'aurons pas de pitié.