www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Aoû 2025 11:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 573, 574, 575, 576, 577, 578, 579 ... 2243  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:33 

jesperolsen a écrit:
C'est ce qui ressortait aussi de l'interview donnée par Seube dans l'équipe de samedi matin.
Enfin bon, s'ils ont eu besoin de se prendre de gueule pour réaliser qu'ils étaient tous sur le même bateau et qu'une relégation noircit le CV de tous, tant mieux. Dans une telle situation, il était de toutes façons impensable que le groupe vive bien ensemble selon la formule.

Reste que franchement, je ne comprends pas que Savidan focalise autant l'attention sur lui-même. Que ce soit sur ce forum, ou sur d'autres. Mais aussi dans les tribunes ou quand on discute avec de simples sympathisants de Malherbe. A croire que toute la ville de Caen s'offusque du comportement de Savidan, qui franchement, ne me choque pas. Et surtout, sur le terrain, je ne l'ai que rarement vu lâcher (la seule fois, c'était lors de AJA-Caen). Certes il fut mauvais, mais pas concerné, je ne crois pas.
Et puis, pour comparer, avec des attaquants nouvellement recrutés et attendus :
Loïc Rémy à Nice, il fait une meilleure saison ?
Gignac à Toulouse l'an passé ?
Koné à Marseille ?
Kezman à Paris ?
Andersson à Caen ?
Fauré au Havre ?

Mais bien sûr. Y'a combien de buteurs recrutés pour en mettre au fond qui ont réussi à en mettre autant à Caen ? Cherchez bien, hein, à part Paille - et ça n'a duré qu'un an - on n'a jamais eu. Combien de malherbistes recrutés pour marquer ont dépassé les 10 buts en L1 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:38 

Molko a écrit:
jesperolsen a écrit:
C'est ce qui ressortait aussi de l'interview donnée par Seube dans l'équipe de samedi matin.
Enfin bon, s'ils ont eu besoin de se prendre de gueule pour réaliser qu'ils étaient tous sur le même bateau et qu'une relégation noircit le CV de tous, tant mieux. Dans une telle situation, il était de toutes façons impensable que le groupe vive bien ensemble selon la formule.

Reste que franchement, je ne comprends pas que Savidan focalise autant l'attention sur lui-même. Que ce soit sur ce forum, ou sur d'autres. Mais aussi dans les tribunes ou quand on discute avec de simples sympathisants de Malherbe. A croire que toute la ville de Caen s'offusque du comportement de Savidan, qui franchement, ne me choque pas. Et surtout, sur le terrain, je ne l'ai que rarement vu lâcher (la seule fois, c'était lors de AJA-Caen). Certes il fut mauvais, mais pas concerné, je ne crois pas.
Et puis, pour comparer, avec des attaquants nouvellement recrutés et attendus :
Loïc Rémy à Nice, il fait une meilleure saison ?
Gignac à Toulouse l'an passé ?
Koné à Marseille ?
Kezman à Paris ?
Andersson à Caen ?
Fauré au Havre ?

Mais bien sûr. Y'a combien de buteurs recrutés pour en mettre au fond qui ont réussi à en mettre autant à Caen ? Cherchez bien, hein, à part Paille - et ça n'a duré qu'un an - on n'a jamais eu. Combien de malherbistes recrutés pour marquer ont dépassé les 10 buts en L1 ?

Mazure !!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:44 

Sa toute première année au club (en L2) n'a pas été flamboyante. Il était peu ou prou autant utilisé que Coquerel il me semble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:47 

jesperolsen a écrit:
Sa toute première année au club (en L2) n'a pas été flamboyante. Il était peu ou prou autant utilisé que Coquerel il me semble.

Il avait surtout été blessé dès le 1er match (4-4 à Grenoble si mes souvenirs sont bons) pour ne revenir qu'en fin de saison. Il avait annoncé la couleur dès le début en fait :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:51 

Bien sûr. Dans nos meilleurs buteurs, on a presque toujours eu soit un type qui était déjà là quand il se sont mit à marquer (Divert, Née, Mazure...), soit un type qui n'était pas recruté pour être première gachette (Simba...). Les buteurs ont souvent eu du mal (Andersson, Bancarel, Mendy, Loko...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:51 

Rez-K a écrit:
jesperolsen a écrit:

Il avait surtout été blessé dès le 1er match (4-4 à Grenoble si mes souvenirs sont bons) pour ne revenir qu'en fin de saison. Il avait annoncé la couleur dès le début en fait :)

Nan, parce que sa deuxième saison n'a pas non plus été fameuse, en tout cas au début. Et il n'était pas la tête d'affiche en attaque quand il est arrivé, mais plutôt le troisième.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:56 

Molko a écrit:
Bien sûr. Dans nos meilleurs buteurs, on a presque toujours eu soit un type qui était déjà là quand il se sont mit à marquer (Divert, Née, Mazure...), soit un type qui n'était pas recruté pour être première gachette (Simba...). Les buteurs ont souvent eu du mal (Andersson, Bancarel, Mendy, Loko...)

Il y en a un qui est dans deux cas différents, c'est Gravelaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 19:56 

Amara Simba avait marqué une 10aine de but pour sa 1er et unique saison avec Caen, et pourtant sa saison avait été considéré comme "décevante". Mais bon c'est vrai qu'en général les "buteurs" que Caen recrute ne répondent pas aux attentes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:10 

Tintin revient, le Malherbe a besoin de toi

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:21 

Bref, tout ça pour dire qu'allez en trouvez d'autres comme Savidan. Des joueurs caennais qui ratent leur saison à 13 buts, faudrait qu'on en ait plus souvent. En L1, derrière Gravelaine, Paille et Divert, il va juste nous faire le meilleur total d'un joueur malherbiste. Et lui, il lui reste encore deux matches pour rattraper les trois autres bleus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:23 

Si il rattrape Gravelaine, c'est bon signe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:27 

Oui, mais Paille et Divert, ça reste encore jouable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:37 

Graham RIX avait marquer pas mal, surtout en coup-franc!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:46 

smcforever a écrit:
kitchman a écrit:
Savidan à Allo Malherbe.

Il a dit quoi ?

Alors en gros, il appelait pour expliquer ses propos d'apres match au micro de foot+. Pour dire en fait qu'on critique Savidan le joueur, ok, normal car il confirme qu'il n'a pas été tjrs bon et de tte facon c'est normal par contre là, ce qui le blesse, le touche, c'est qu'on s'attaque à Savidan l'homme, le père de famille.
Alors oui, il va au resto, il va dans les bars, il traine en ville (car il y habite) mais voilà, il a tjrs été comme ca, enfin non il s'est calmé car il était pire avant !
Sinon, côté equipe, qq chose s'est passé durant ce match (Sochaux), notamment après le second but, un grpe plus soudé qui souhaite s'en sortir. Il a précisé avoir besoin des supporters et qu'il y avait la place pour se maintenir...
Enfin voilà, il avoue ne pas avoir été bon sur tte la saison, avoue avoir été ptet trop "cru", honnete durant qqs interviews et avoue qu'il a du mal à ce qu'on pense de lui que c'est une star... tout ce qu'il ne veut pas être !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2009 20:51 

et il ne s'est pas excusé d'avoir été aussi con avec Aline ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 573, 574, 575, 576, 577, 578, 579 ... 2243  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]