Merci pour votre patience, et surtout pour votre participation en masse à la première saison des
Globumiades du Forum: Kick or Die !
C'est un challenge dans le sens ou c'est le plus gros jeu jamais organisé sur ce forum. Bien sur, on avait eu le concours STB, et on a le trophée Chefete, mais là il s'agira de jouer en temps réél. Ca risque donc d'être autant jouissif que problématique.
Je me suis donc entouré d'une Commission de RégULation. Elle est composée de moi, de Diogène et d'Ajacques. C'est un choix judicieux car ce sont des foreumeurs actifs et motivés par la bonne tenue de ce forum. Et je les sais honnêtes. Nous avons déjà des idées pour rattraper la casse en cours de saison si on flanche dans la régularité, et pour améliorer la recette pour une éventuelle saison 2.
Voici les règles:
La première partie se trouve ici:
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?p=321729&highlight=#321729
J'ajoute ces précisions:
-Nous sommes 15 équipes. Il y aura donc une équipe exempte de match à chaque journée.
-Chaque journée de championnat durera deux semaines maxi. Si un match ne se joue pas dans cet intervalle de deux semaines, la Commission de régULation statuera et décidera du score. (victoire 3 à 0 d'une des deux équipes, c'est un cas extrême, ou plus vraisemblablement d'un nul 0 à 0)
-Comme c'est difficile de s'accorder en deux semaine, la règle du match simple fait son apparition. Si les participants ne peuvent s'accorder (un joueur est en vacances, un joueur s'est fait hadopiser par derrière...) alors ceux-ci s'accorderont pour jouer le match en un contre un. Il est de bon ton, bien sur, de faire tout son possible pour que les rencontres aient lieu en double. Évidemment, si un match doit se jouer quelques heures en retard sur l'ULtimatum, ca ira, on est pas des chiens.
-Tout litige sera porté devant la Commission de régULation, qui statuera, et c'est moi-même qui prononcerait le résultat ou la sentence. Bien sur, le problème peut être réglé à l'amiable, on le fera, on est pas des bœufs.
-Nous discuterons pendant la compète, dès que la situation se présentera, de la possibilité de recruter un joueur intérim pour des remplacements, des joueurs non inscrits comme FDM, Troma et consorts.
Je crois n'avoir rien oublié.
Je pense que la première journée commencera lundi prochain, le 25 à 00h01.
Je lance le tirage au sort maintenant.
Je vous balance les résultats dès que c'est fini.