Lyon - Caen
- globule_smc
k1k1 a écrit :Faut ramener un point..parce que les sochaliens vont gagner contre les (beaufs) de Nantais...cette dernière journée..aie !
L'essentiel, c'est d'avoir soit Sochaux, soit St Etienne, derriere nous avant la derniere journée, pour au moins avoir notre destin en main.
Sochaux - Nantes...la franchement, au premier coup d'oeil, je donne Sochaux sans hésiter, mais on arrive à la 37eme journée, Nantes c'est l'espoir ou le désespoir...si Nantes pouvait accrocher Sochaux..
Auxerre - St Etienne...Auxerre finit comme une balle ce championnat, mais on est pas à l'abris de surprise...je mise Auxerre quand même...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Sochaux - Nantes...la franchement, au premier coup d'oeil, je donne Sochaux sans hésiter, mais on arrive à la 37eme journée, Nantes c'est l'espoir ou le désespoir...si Nantes pouvait accrocher Sochaux..
Pas sûr. Les nantais joueront vraiment leur peau, et les sochaliens ont du prendre un petit coup derrière la tête samedi. Le résultat me paraît assez incertain, et pour tout dire une victoire nantaise ne me semble pas une hypothèse à écarter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- globule_smc
Ah oui c'est vrai. Bon on est d'accord alors. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- globule_smc
-
pascal francois
Ridan a écrit :Nan, ce soir le Racing gagne, ils montent en L1, Malherbe descend, et je fais mon coming-out "En fait j'ai jamais supporté Malherbe, m'en fiche de vot' gueule moi chuis en L1"
Voilà l'idée.
AH ben justement je commencais a me poser des questions de comportement vis-a-vis de la montee de Montpellier...
Ca peut l'faire le déni, c'est bien...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
Ridan a écrit :Nan, ce soir le Racing gagne, ils montent en L1, Malherbe descend, et je fais mon coming-out "En fait j'ai jamais supporté Malherbe, m'en fiche de vot' gueule moi chuis en L1"
Voilà l'idée.
Moi , j'ai de la chance, c'est une ardéchoise; donc le plus haut niveau est Honneur voir CFA 2; alors c'est moi qu'il l'ai converti Malherbiste...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Et qu'on prenne un point ou pas contre Lyon, si Sochaux gagnent, je pense pas que ca changera grand chose...
Dans tous les cas, il nous faut battre Bordeaux le dernier match
Oui et pour cela, Nancy aurait une sacré bonne idée de battre l'OM ou au moins les accrocher pendant que Bordeaux s'impose à domicile contre Monaco. J'aime mieux jouer des bordealis déjà champion, avec 1,5 gramme d'alcool dans le sang et en manque de sommeil qu'un Bordeaux mobilisé pour obtenir le titre chez nous.
- Calinochio
Il vise la 2ème place
Si c'est le deal que les joueurs Lyonnais se sont promis, ça risque d'être dur, très dur pour nous.
Pour ça, un nul serait déjà un bon résultat.
Si c'est le deal que les joueurs Lyonnais se sont promis, ça risque d'être dur, très dur pour nous.
Pour ça, un nul serait déjà un bon résultat.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu