Qui se maintiendra en L1....la simulation
Cette 36e journée pouvait couler Malherbe, finalement elle maintient le même écart avec l'espoir de la L1 l'année prochaine : il manque toujours 3 points aux rouges et bleux pour se sauver.
En effet, Malherbe a maintenu son capital virtuel point à 37 en s'imposant comme prévu contre Sochaux.
Par contre, St Etienne a récupéré un point contre Toulouse et passe à un total virtuel de 41 points, Nantes passe à 38 pts.
C'est Sochaux qui perd un point virtuel à Caen qui passe à 40 et qui devient donc la cible Caennaise.
Pour être devant Sochaux et Nantes à l'issue de la 38e journée, il faudra :
- Soit remporter encore un match
- Soit espérer un nul entre Sochaux et Nantes, une défaite de Sochaux à Grenoble et tout sauf une victoire des canaris face à Auxerre...
Si la logique est respectée, voici ce que cela donne :
9 Auxerre 56 6
10 Grenoble 47 -3
11 Lorient 47 4
12 Monaco 44 -1
13 Le Mans 42 -3
14 Nancy 42 -3
15 Valencienn 42 0
16 St Etienne 41 1
17 Sochaux 40 -4
18 Nantes 38 -1
19 Caen 37 -2
20 Le Havre 25 7
En effet, Malherbe a maintenu son capital virtuel point à 37 en s'imposant comme prévu contre Sochaux.
Par contre, St Etienne a récupéré un point contre Toulouse et passe à un total virtuel de 41 points, Nantes passe à 38 pts.
C'est Sochaux qui perd un point virtuel à Caen qui passe à 40 et qui devient donc la cible Caennaise.
Pour être devant Sochaux et Nantes à l'issue de la 38e journée, il faudra :
- Soit remporter encore un match
- Soit espérer un nul entre Sochaux et Nantes, une défaite de Sochaux à Grenoble et tout sauf une victoire des canaris face à Auxerre...
Si la logique est respectée, voici ce que cela donne :
9 Auxerre 56 6
10 Grenoble 47 -3
11 Lorient 47 4
12 Monaco 44 -1
13 Le Mans 42 -3
14 Nancy 42 -3
15 Valencienn 42 0
16 St Etienne 41 1
17 Sochaux 40 -4
18 Nantes 38 -1
19 Caen 37 -2
20 Le Havre 25 7
-
pascal francois
Attention, il ne s'agit pas d'une prédiction personnelle mais simplement un calcul de points par rapport au calendrier de chacun. On verra d'ailleurs à l'issue de la dernière journée que cette simulation était pratiquement exacte à 10 journées de la fin.
De mon côté, je pense que Bordeaux viendra à Caen et sera déjà champion depuis une semaine, ils seront ailleurs c'est sûr et on va en profiter.
De mon côté, je pense que Bordeaux viendra à Caen et sera déjà champion depuis une semaine, ils seront ailleurs c'est sûr et on va en profiter.
-
pascal francois
- bowieheroes
Ils vont avoir du mal à battre Le Mans vu qu'ils reçoivent Monacopascal francois a écrit :Bon ; Bordeaux gagne LEMANS et nous laisse gagner chez nous!
Et un nul de NANTES ou victoire à SOCHAUX, çà le ferais, NON?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
-
pascal francois
Saint étienne va faire un coup à AUXERRE; à moins que les bourguignons veulent faire plaisir à son public; car même si AJA gagne ces deux derniers matchs, il resterons à la même place; donc pas d'argent en plus par rapport à l'argent des diffuseurs!
Sait-on jamais!
NANTES se doit de réagir, ou des samedi,c'est la L2...
SOCHAUX evidemment doit pas perdre; alors match de fous!
Maintenant u nouveau client est là; LE MANS, comme GRENOBLE et LORIENT veulent des sous; çà peut nous aider...
Sait-on jamais!
NANTES se doit de réagir, ou des samedi,c'est la L2...
SOCHAUX evidemment doit pas perdre; alors match de fous!
Maintenant u nouveau client est là; LE MANS, comme GRENOBLE et LORIENT veulent des sous; çà peut nous aider...
LET'S DANCE...
- globule_smc
-
pascal francois
C'est simplement les règles du calendrier de tous les ans : la 37e journée est le match retour de la 19e journée alors que la 38e journée est le match retour de la 1ere journée.pascal francois a écrit :OUI, mais ce qui m'étonne c'est qu'on se tape LYON et BORDEAUX en fin de championnat alors que si je regarde le calendrier aller, on ne les avaient pas joués à la suite; merci les instances ...globule_smc a écrit :Ouai en gros, il peut se passer tout et n'importe quoi
Navrantpascal francois a écrit :OUI, mais ce qui m'étonne c'est qu'on se tape LYON et BORDEAUX en fin de championnat alors que si je regarde le calendrier aller, on ne les avaient pas joués à la suite; merci les instances ...globule_smc a écrit :Ouai en gros, il peut se passer tout et n'importe quoi
-
pascal francois
pascal francois a écrit :SI, mais je ne vois pas ce que viens faire LYON avant!!!!!cabask a écrit :Putain Pascal, depuis le temps, tu ne sais pas qu'on commence et finit le championnat par la même équipe ?!
On veut nous couler; amis j'ai confiance.
Ben Lyon = dernier match aller donc retour avant-dernière journée
Bordeaux = premier match aller donc retour dernière journée
Tel est mon bon plaisir.