Une belle histoire comme je les aime, avec une victoire, du romantisme et de la classe ; bravo Akage !
Bravo Malherbe, mais il nous faut maintenant un exploit sur les deux matchs qui restent.
Et il faudra élever le niveau de jeu, parce que contrairement à ce que certains ont écrit, je n'ai pas trouvé que la performance d'hier était si terrible. En tous cas, elle est plutôt dans la lignée du déplacement à Auxerre avec de la réussite en plus plutôt que dans la lignée de la victoire contre Le Mans.
Et surtout, enfin, Savidan fait pencher la balance en notre faveur à lui tout seul. S'il finit à 14 ou 15 buts le championnat, ce sera non seulement une excellente stat pour lui, mais surtout, ça sentira bon. Allez Savigoal, ne lâche pas maintenant !
PS : - Deroin à droite, c'est du gâchis. Sa justesse technique nous aide tout de même à imposer le tempo à l'adversaire, surtout quand BenK. ne fait que provoquer (ce qu'on lui demande).
- BenK. ne tient pas 90 minutes.
- Est-ce qu'on peut estimer que Dumas a eu raison de sauvegarder Savidan une mi-temps à Rennes, sachant qu'il a enfin pris de vitesse ses gardes chiourme en fin de match ? Je le pense.
- Faty-Afolabi, charnière aussi lente que Leca-Sorbon ?
- Comment peut-on estimer que Malherbe a réalisé un grand match défensif ? On n'a pas su museler Dalmat, on a souvent été bien bas, avec une défense et un milieu défensif coupés des joueurs offensifs (début seconde période).
L'alignement de la défense lorsque Erdinç se présente en face-à-face est ridicule.
Mais je reconnais que Gomis a fait un très bon match.
- Barzola est le roi du tampon. Il est lent, mais quand il bloque un joueur, il le bloque.
- Toudic a fait une entrée utile.