www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 14:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2009 22:54 

Image

Ouais c'est moins marrant les fakes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2009 22:56 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2009 22:58 

Je retire ce que j'ai dit Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2009 23:01 

Mon député a voté contre.
Je peux même pas lui envoyer un mail lui assurant que j'ai une mémoire d'élephant et que son nom restera honni par moi, ma famille, mon entourage et mes collègues car je militerai activement contre lui ou elle en particulier à chaque fois qu'une échéance législative se présentera.

Je ne peux même pas lui expliquer à quel point je trouve que son vote a trahis ma confiance et que c'est la première fois que je constate de visu qu'une personne a agit concrêtement et en toute conscience pour m'enlever des droits fondamentaux comme le fait d'être présumé innocent au profit d'un groupe de jean foutre usurpant l'appelation artiste.
Je ne peux pas lui dire qu'à compter de ce jour plus un seul de mes euros ne sera dépensé dans les produits culturels audiovisuels enregistrés sur une galette de plastique qui ne sorte pas d'une usine microsoft ou nintendo.
Que lorsque je le verrai se noyer devant moi je présumerai qu'il peut se débrouiller tout seul et qu'il devra me prouver qu'il ne sait pas nager et que mon aide est justifiée.

Faites le avec le votre de ma part s'il a voté pour, moi je vais envoyer un mail de remerciement au mien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2009 00:09 

depuis minuit, les séries et films en streaming sur le site mondial tv sont out, victime d'Hadopi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2009 08:26 

ALLO TF1, passez moi albanel j'en tiens 12 !
n'oubliez pas de télécharger l'intégrale de zazie pour la faire chier (par pour l'écouter dans le métro) .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2009 09:09 

Non mais je repensais à un truc par rapport à l'intervention d'Enrico Macias. Vous en connaissez beaucoup des mecs qui téléchargent illégalement ses albums ?!

Les mecs qui téléchargent ça faut pas leur suspendre leur connexion internet, faut les foutre direct à l'asile !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2009 13:52 

Sebmalherbe a écrit:
Non mais je repensais à un truc par rapport à l'intervention d'Enrico Macias. Vous en connaissez beaucoup des mecs qui téléchargent illégalement ses albums ?!

Les mecs qui téléchargent ça faut pas leur suspendre leur connexion internet, faut les foutre direct à l'asile !!!

C'est vrai, j'y avais même pas pensé ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 15:39 

Une pétition pour la défense constitutionnelle des services publics :

http://www.referendum-servicespublics.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 15:51 

Hop signé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 15:58 

Felicitations.

Si vous recevez un contrôle des impots d'ici la fin de l'année, ca n'aura rien a voir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 15:58 

Non mais j'ai signé au nom d'Akage faut pas deconner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 11:02 

Le 4 décembre à propos de Filipis :

oligone a écrit:
C'est un gauchiste provocateur, doublé d'un menteur patenté. Il est en tort et il insulte qui plus est les policiers !
J'espère qu'il sera durement sanctionné !

On rappelle brièvement l'affaire qui a valu à Filipis de rencontrer la Justice :
C'est un commentaire d'un internaute faisant état de démêlés jusdiciaires de Xavier Niel (Free) pour proxenetisme qui a fait condamner le journaliste en tant que directeur de la publication ; celui-ci n'avait pas écrit une ligne.

On se souvient des conditions du mandat d'amener qui avaient choqué jusqu'au sommet de l'Etat, mais Oligone trouvait ça normal ; pour se justifier il avait déclaré le même jour que Filipis était un anti sarkozyste notoire ; c'est évident, en démocratie, être opposé au chef de l'Etat, ça justifie en soi une descente de flic.

Bref, la Justice a reconnu hier que les conditions du mandat d'amener étaient disproportionnées ; le journaliste n'a pas non plus pu bénéficier de l'assistance de ses avocats, la procédure est annulée.
Elle devrait revenir à son point de départ et Filipis devrait à nouveau être remis en examen (en tant que directeur, pas ayant commis le délit).

Enfin bon, on va encore nous ressortir le bon vieux coup de la désinformation... d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui vaut à Filipis le qualificatif de "menteur patenté"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 12:29 

Molko a écrit:
Le 4 décembre à propos de Filipis :

oligone a écrit:
C'est un gauchiste provocateur, doublé d'un menteur patenté. Il est en tort et il insulte qui plus est les policiers !
J'espère qu'il sera durement sanctionné !

On rappelle brièvement l'affaire qui a valu à Filipis de rencontrer la Justice :
C'est un commentaire d'un internaute faisant état de démêlés jusdiciaires de Xavier Niel (Free) pour proxenetisme qui a fait condamner le journaliste en tant que directeur de la publication ; celui-ci n'avait pas écrit une ligne.

On se souvient des conditions du mandat d'amener qui avaient choqué jusqu'au sommet de l'Etat, mais Oligone trouvait ça normal ; pour se justifier il avait déclaré le même jour que Filipis était un anti sarkozyste notoire ; c'est évident, en démocratie, être opposé au chef de l'Etat, ça justifie en soi une descente de flic.

Bref, la Justice a reconnu hier que les conditions du mandat d'amener étaient disproportionnées ; le journaliste n'a pas non plus pu bénéficier de l'assistance de ses avocats, la procédure est annulée.
Elle devrait revenir à son point de départ et Filipis devrait à nouveau être remis en examen (en tant que directeur, pas ayant commis le délit).

Enfin bon, on va encore nous ressortir le bon vieux coup de la désinformation... d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui vaut à Filipis le qualificatif de "menteur patenté"...

Dont acte. Mais la procédure n'est pas terminée. A suivre.

Juste une remarque. De Filippis a reconnu au début de l'affaire qu'il n'avait pas répondu à des convocations des juges. Etrangement, la Cour d'appel a estimé qu'il "ne résulte d'aucune pièce du dossier que Vittorio de Filippis ait eu connaissance d'une convocation du juge d'instruction et qu'il ait refusé de s'y rendre".
Hum...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 12:48 

il a reconnu ne pas s'y être rendu, mais il me semble qu'il faisait suivre les papelards à ses avocats pour qu'ils gèrent le truc...
Oligone, j'aimerais voir ta gueule quand on aura un gouvernement de gauche et que Dassault ou toi même, c'est pareil, sera traité de la même manière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]