www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 20:26 

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je vous invite à passer nous voir pour parler de ce match samedi soir, ce sera malheur au vaincu.

Sochaux vient de battre Monaco ce mercredi, comment percevez vous notre équipe ?

Le match de samedi sera t'il décisif pour votre club ?

Comment percevez vous le groupe caennais ? Y a t'il des tensions entre joueurs ?

Dumas est il encore écouté au sein du groupe ?

Allez vous souvent sur les sites adverses pour discuter des futurs matchs de Caen ?

Serez vous au stade ce samedi ?

Comment voyez la physionomie de ce match ? Un prono ?

Dernière édition par Sochaux le 14 Mai 2009 20:38, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 20:31 

bon je vois que personne ne réagit alors:

va chier avec ton club de merde, on se reverra en L2 si c'est pas la saison prochaine ça sera bientôt

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 20:33 

:lol:

et après on dit qu'on est pas aimable ici

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 20:41 

Ma foi, c'est demandé gentiment par un supporter adverse qui ne vient ni nous insulter, ni se fouttre de notre gueule donc je ne vois pas pourquoi on serait con avec lui. N'est pas Marseillais ou Havrais qui veut.

Sochaux a écrit:
Sochaux vient de battre Monaco ce mercredi, comment percevez vous cette équipe ?

Sochaux est bien plus en forme que nous, ils vont se sauver.

Sochaux a écrit:

Non, ça fait un moment qu'on a signé pour la L2.

Sochaux a écrit:
Comment percevez vous le groupe caennais ? Y a t'il des tensions entre joueurs ?

Le groupe ? Quel groupe ?

Sochaux a écrit:

Il parle Dumas ? A part parler de couilles et menacer les journalistes et les supporters, je vois pas.

Sochaux a écrit:
Allez vous souvent sur les sites adverses pour discuter des futurs matchs de Caen ?

Non, on se fout déjà assez sur la gueule ici.

Sochaux a écrit:

Non et vaut mieux pas d'ailleurs

Sochaux a écrit:

Match de merde, on se prend un but en bois (genre celui d'Ogbeche en 2005... et on n'a plus aucune chance après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 20:49 

Sochaux vient de battre Monaco ce mercredi, comment percevez vous notre équipe ?

Ouai mais bon c'est Monaco........

Non puisque on est en ligue2 déjà

je le sens pas du tout , ils pensent tous déjà à leur futur

Euh non ça c'est clair

Non sauf chez les pollueurs

Oui je ne vais pas rater les funérailles car Bordeaux je ne pourrais pas le voir

Comment voyez la physionomie de ce match ? Un prono

Match de merde, ambiance de merde, prono 6-1 jeu, set et match.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 20:53 

Bonjour Sochaux, comment vas tu ?
Laisse moi te remplir ... le formulaire.

Sochaux vient de battre Monaco ce mercredi, comment percevez vous cette équipe ?
Monaco c'est des enculés de touristes de mes deux qui ont toujours pas digéré l'élimination en demi finale de coupe de la ligue, donc ils vous ont laissé gagner pour nous faire chier, c'est clair et net.

Noon pense tu. Les matchs décisifs ils étaient bien avant. Là, samedi c'est juste un tremplin pour mieux se manger le bord de la piscine en retombant.

On a un attaquant qui a le droit a 3 ballons pourraves par match, et s'il met pas 2 buts là dessus, on le siffle.
Il fut un temps on avait un milieu potable, mais sans Proment ni Nivet et avec un Deroin des mauvais jours on est au coude à coude avec l'armada Whasquallaise question animation.
Sinon il y a des rumeurs comme quoi on aurait une défense à Caen.

Ils l'écoutent sûrement trop. Écouter un charlot pareil ça relève quand même de la faute professionnelle tu trouves pas ?

Non, sauf au Havre, mais la moitié du forum est bannie.

Non.

Jvois bien un remake de Caen Nancy, on se prend un pion dans les dents dans le début histoire de bien calmer tout le monde. Ensuite on met un but du genou en position de hors jeu à la 80e, le stade est debout prêt a rentrer sur le terrain s'il le faut, et là, à la 94e après avoir touché 4 fois la barre dans les 5 dernieres minutes, un de nos joueurs fait une Remi Gomis Powered Hospital Pass pour Planté que se charge de transformer un Sochalien en rentrant dans le but avec le ballon en le poussant avec la teub après avoir effacé Planté sur un petit pont.
Score final, 1-2, émeutes dans Caen, CRS, Lacrymos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 20:55 

Thibaba président !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 21:06 

Sochaux a écrit:
Capable du meilleur comme du pire.

Plus que pour vous. En gagant, sochaux serait pratiquement sauvé, un nul serait aussi une bonne affaire pour vous. Une défaite caennaise, voire un nul et c'est presque mort. Une victoire nous laissant juste un peu d'espoir.

No comment ! J'espère qu'il y a un minimum de tension ou alors c'est que tout le monde s'en fout.

Globalement, je pense que oui. Mais pas par tous et parmi ceux-là certainement des joueurs importants comme Ben K.

Non

Oui

Je pense que Caen s'imposera car depuis un moment c'est une semaine (ou un match) en haut puis un(e) autre en bas et je crois que c'est un peu pareil pour vous. Donc c'est notre tour. Bonne chance à vous pour le maintien et pour samedi, comme dit la formule : "que le meilleur gagne ! "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 21:42 

Thibaba a écrit:
Bonjour Sochaux, comment vas tu ?
Laisse moi te remplir ... le formulaire.

Monaco c'est des enculés de touristes de mes deux qui ont toujours pas digéré l'élimination en demi finale de coupe de la ligue, donc ils vous ont laissé gagner pour nous faire chier, c'est clair et net.

Noon pense tu. Les matchs décisifs ils étaient bien avant. Là, samedi c'est juste un tremplin pour mieux se manger le bord de la piscine en retombant.

On a un attaquant qui a le droit a 3 ballons pourraves par match, et s'il met pas 2 buts là dessus, on le siffle.
Il fut un temps on avait un milieu potable, mais sans Proment ni Nivet et avec un Deroin des mauvais jours on est au coude à coude avec l'armada Whasquallaise question animation.
Sinon il y a des rumeurs comme quoi on aurait une défense à Caen.

Ils l'écoutent sûrement trop. Écouter un charlot pareil ça relève quand même de la faute professionnelle tu trouves pas ?

Non, sauf au Havre, mais la moitié du forum est bannie.

Non.

Jvois bien un remake de Caen Nancy, on se prend un pion dans les dents dans le début histoire de bien calmer tout le monde. Ensuite on met un but du genou en position de hors jeu à la 80e, le stade est debout prêt a rentrer sur le terrain s'il le faut, et là, à la 94e après avoir touché 4 fois la barre dans les 5 dernieres minutes, un de nos joueurs fait une Remi Gomis Powered Hospital Pass pour Planté que se charge de transformer un Sochalien en rentrant dans le but avec le ballon en le poussant avec la teub après avoir effacé Planté sur un petit pont.
Score final, 1-2, émeutes dans Caen, CRS, Lacrymos.

:lol:

Tu nous avais pas déjà envoyé un formulaire au match aller Sochaux ?

Je synthétise : les bébés avant le papa, Grrrrrrrrr !
C'est tout ce que j'ai à dire sur ce match, en espérant être suffisamment bourré samedi pour oublier d'écouter ce salaud d'Antoine Campos sur Europe 1 narrer en direct le but du dos de Sorbon contre son Caen, après avoir fait une pirouette consécutive à un télescopage avec Lemaître, lui-même dégommé par une sortie Planté de notre gardien sur le corner de la 87e minute.
(Ça doit être l'effet globulos).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 14:00 

A chaque fois que je réponds à ce questionnaire, je me plante. Je voyais Caen meilleur que Sochaux et je voyais surtout les lyonceaux descendre...

Nulle, comme la plupart des équipes française. Seulement, sur un plan comptable, elle est moins médiocre que certaines équipes, ce qui lui permettra de se maintenir.

Non. On est déjà en L2 depuis le match contre Nancy.

On aurait aimé avoir plus de tension devant entre les joueurs, mais Savidan est le seul vrai attaquant que Caen possède... Et encore certains le sifflent.
On a une défense foireuse. Notre seule (!!!) recrue sur le plan défensif, Barzola, est très moyenne. Certains de nos joueurs réguliers de l'année dernière sont devenus moyens voire mauvais : Eluchan, Sorbon parfois, Deroin depuis son retour de blessure, Gomis.
Seule bonne surprise : Lemaître qui fait une bonne saison et qui aurait toutes les raisons de se barrer à la fin de saison.

Oui... Et même par notre Président.
C'est une chèvre.

Non, car c'est souvent très plat et consensuel.
Et j'ai autre chose à faire.

Oui! Envie de voir mon dernier match de L1 avant longtemps.
Un peu comme le Caen-Sochaux de 95. Les deux équipes étaient descendues. Ambiance de merde dans le stade. La boucle sera bouclée comme ça...

Un bon 1-1 façon ligue 1.
Aucun rythme, des joueurs crispés. Deux buts sur des erreurs défensives à la con. Gomis?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 14:37 

Oui je suis déjà venu, là j'ai eu droit à un accueil assez froid :D mais je comprends que ce n'est pas facile pour les supporters, çà fait deux ans qu'on vit çà......un de nos deux clubs descendra, c'est une certitude.Je vous remercie de vos réponses en ses heures noires et je vous invite à passer, nous çà fait deux ans qu'on est blasé, on a appris a etre philosophe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 14:39 

On s'en fout de descendre

On veut juste vous piler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 15:03 

je ne vois que ciel qui rougeoie et les petits pois

des trois êtres plutôt.

je ne vois toujours rien venir.

ne peut être écouté que ce qui est audible ou perceptible. après, qu'est-ce que les joueurs perçoivent, guère plus que soeuranne.

jamais.

nan.

3-0

[/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 15:09 

nicobi a écrit:
On s'en fout de descendre

On veut juste vous piler.

Comme quoi y a quand meme quelques optimistes ici !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 15:22 

Je ne répondrai pas à Paille, parce que, des années après, je n'ai toujours pas digéré de m'être faite virée (après l'humiliation de la moquerie permanente) de votre put*** de forum, ni d'avoir accueilli certains de vos forumistes à D'Ornano et de les avoir entendu critiquer notre stade dont vous n'avez finalement qu'une copie.

Bref, depuis ce temps là, et malgré Samuel Michel, je prends vos supporters pour des types hyper prétentieux qui ne savent qu'entretenir la nostalgie de la finale gagnée en 2004, et envoyer chier le reste du monde.
(nous, on envoie chier tout le monde aussi mais au moins on n'a plus la prétention de quoique ce soit depuis longtemps).

Et puis entre nous, la Franche-Comté...
Bref, je suis aussi rancunière que vous êtes fiers.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]