norcaen a écrit:
et mettre Adnane en attaque alors que c'est un fantome depuis le début, montre les ambitions de dumas sur ce match : faire un nul en priant que les autres perdent et tout miser sur samedi
Comme d'autres ici, je trouve que les choix de Dumas hier n'étaient pas déconnants : cette saison on ne joue clairement pas dans la même catégorie que Rennes, et partir à l'abordage aurait surtout permis à Gyan de se créer encore dix fois plus d'occasions.
Là, les choix étaient tranchés et -je trouve- cohérents : tenir en première mi-temps en jouant bas et en misant sur Planté, et profiter de l'éventuelle fatigue rennaise pour les trouer avec des Florentin et Savidan tout frais. D'ailleurs jusqu'au but, on avait de quoi y croire.
Sauf qu'en face y'avait quand même une belle équipe, et perdre 1-0 là bas, sur cette saison, me paraît plutôt... normal, par rapport à la valeur des deux équipes.
Le maintien on l'a paumé à Grenoble, à Auxerre, à Sainté, contre Nancy. Pas hier soir. Pour moi c'est mort, Sochaux et Sainté (qui jusque là étaient bien gentils) sont beaucoup plus forts que ne le pensait le pauvre Fortin et ne vont plus lâcher, je pense (quoique l'Equipe parle d'un penalty oublié pour Le Havre à la 89ème).
Croire qu'on va leur reprendre 2 points alors qu'on joue Lyon et Bordeaux, ça me paraît juste complétement improbable. Même avec le meilleur Malherbe sur la pelouse.