L'Richos a écrit:
Coup de gueule du jour...
J'en ai ma claque de ces tactiques timorées !!
Hier, il fallait gagner, attaquer fort d'entrée pour leur plonger la tête plus profond encore, mettre une pression constante sur les piètres relanceurs que sont Danzé et Aubey...
Au lieu de quoi on commence la partie avec un demi-attaquant pas bien rpide, qui a fait ce qu'il a pu mais c'est peu en ce moment, un ailier gauche à la rue et un meneur de jeu à hauteur de son demi-défensif.
"On cherche le nul" qui dit Lemaître à la mi-temps. Mais putain !! Y avait largement la place de foutre le feu à leur défense fébrile, dès qu'on enchaînait trois passes (très rarement, certes), leurs milieux et défenseurs étaient à la rue. Au lieu de quoi, on s'est acculé sur notre but sciemment, ce qu'on n'a JAMAIS su faire cette saison, "c'était la tactique prévue" qui dit le gros.
Vraiment : Dumas, connard sans couilles !
Marquer rapidemement dans un match ne nous a pas trop svt servi. Garder le 0-0 à la mitps pour obliger Rennes à sortir d'avantage en seconde mitps pour là les prendre en compte, en theorie, sur la papier, c'est pas si deconnant.
Pour la non titularisation de Savidan... bah ca rejoint le fait que le but etait d'attaquer d'avantage en seconde mitps donc si c'etait pour avoir un Savidan cramait en 2nde mitps avec 150 appels dans le vide fait en 1ere, mouais... puis bon, on rejoue samedi, et qd on sait que Savidan a été ménagé cette semaine à l'entrainement, pas hallucinant qu'il souffle un peu...