www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2009 16:56 

La saison prochaine je serai des vôtres, et ça va chier !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2009 16:58 

Score final pour moi : 3-1, première victoire de ma jeune carrière.
Zut pour la coupe des régions. Comptez pas sur moi pour la gagner la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2009 19:08 

Hastings a écrit:
La saison prochaine je serai des vôtres, et ça va chier !

ca c'est une très bonne nouvelle! J'irais me faire dédicacer un maillot d'Arnold un mercredi de banquette alors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 19:59 

Camarades Hattrickiens, si votre équipe est en Basse-Normandie et que vous souhaitez défendre notre région, les préinscriptions sont ouvertes.

Il suffit juste de copier/coller un petit texte.

Y'a pas d'obligation de participer à tous les matches, les inscriptions définitives se font match après match, une semaine avant chaque rencontre.

La prochaine édition commencera le 17 Juin, à partir de cette date il y aura une rencontre chaque mercredi (sauf si exempté).

C'est une bonne manière de mettre un peu d'intérêt dans ses matches amicaux du mercredi et de jouer contre quelqu'un d'autre qu'un illustre inconnu tiré au pif.

Pis surtout ça permet de défendre la BN contre Picards, Niçois, Hauts-Normands, Bretons, et autres Alsaciens.

Tous les autres renseignements sont sur le site ou le forum.

Vive nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 18:18 

Le FC Relégation est crée.

FC Relégation (1764845)
France, Basse-Normandie, IX.112

Que l'expertise tactique de Frank Dumas guide mes décisions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 18:25 

Bienvenu, ne compte pas sur moi pour te donner des conseils, enfin des bons.
J'ai quelques questions d'ailleurs...
J'ai une réussite qui date d'aujourd'hui et qui m'indique la progression d'un joueur, le problème est que je ne sais pas lequel est concerné, comment le savoir ?
Autre question, pour une saison en d. IX, quel devrait être le nombre de joueurs à avoir en équipe première (là, j'en ai 21, dont l'entraineur) ?

Edit : Ah si commence par passer ta licence d'entraineur, ça rapporte des sous (même si ça fait faire un écart par rapport à la ligne de conduite de Francky) et accessoirement ça permet de comprendre le fonctionnement général du jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 19:12 

Tu peux voir les progressions (et regression) des joueurs via un logiciel comme Hattrick Organizer qui telecharge les données du jeu.
Des petits sites comme HT Pola ou tomattrick (manager en ligne) le font aussi surement aussi mais je ne les utilise pas donc je ne saurais pas te dire.

C'est important de suivre l'évolution de ses joueurs semaine après semaine après la mise à jour d'entrainement qui se fait dans la nuit de Jeudi à Vendredi.
Parce qu'en plus des progressions et régressions en terme d'entrainement, la forme et l'endurance des joueurs fluctue aussi, ce qui peut amener un joueur moins bon sur le papier à avoir un meilleur rendement qu'un joueur avec de meilleurs stats, mais en méforme.

D'une manière générale s'aider d'un "assistant manager" comme ces sites/logiciel est quasi indispensable si tu veux optimiser ton équipe, connaitre les notes de tes joueurs, établir des compos....

Concernant le nombre de joueurs, c'est à toi de doser, entre ta masse salariale, ton entrainement et les possibilités tactiques et de remplacements que tu veux t'offrir.

J'ai fait la saison passée avec 17 joueurs seulement parce que pas mal d'entre eux étaient assez polyvalents, ça m'a permis de limiter la masse salariale et faire plus de benef. Mais c'est risqué en cas de blessure. Une vingtaine de joueurs c'est ce qu'on voit le plus souvent.

Et pis vi, passez votre licence, c'est un petit tuto et ça rapporte gros!

Edith, j'ai rajouté les équipes à la team de le forum, manque juste le FC Relégation qui n'était pas encore créé à la dernière màj d'Alltid

Dernière édition par Ridan le 15 Mai 2009 19:16, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 19:13 

David Watts a écrit:
J'ai une réussite qui date d'aujourd'hui et qui m'indique la progression d'un joueur, le problème est que je ne sais pas lequel est concerné, comment le savoir ?

Mon club > Equipe Senior > Entrainement

David Watts a écrit:
Autre question, pour une saison en d. IX, quel devrait être le nombre de joueurs à avoir en équipe première (là, j'en ai 21, dont l'entraineur) ?

11 titulaires et 3-4 remplaçants (un goal remplaçant ne sert à rien), plus tes jeunes à former. Ce sera largement suffisant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 19:26 

Ok, merci. Je pense qu'il faut être abonné au truc supporter pour avoir les progressions des joueurs dans le menu "entrainement".
Mais comme Ridan me l'avait conseillé, j'ai Hattrick Organizer et il me donne la progression de pas mal de joueurs en forme et/ou endurance et 1 qui a augmenté de niveau en défense (alors qu'il joue attaquant). C'est sans doute celui-ci qui est concerné.

Mes joueurs sont pas mal polyvalents (mes meilleurs défenseurs sont aussi mes meilleurs attaquants) alors je pense que je vais garder le groupe tel qu'il est pour l'instant, on verra en cours de saison si j'ai un besoin particulier sur tel ou tel poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2009 22:51 

Foxtrick, Psicotsi tools (pour les utilisateurs de Firefox) peuvent être utiles aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 09:46 

J'ai organisé mon premier match amical, chuis a l'exterieur.

" Les 100 supporters du fanclub n’attendent rien de ce match amical, mais ils déclarent : “Que l’esprit de Bob soit avec vous“. "

On est pas loin des dieux du foot, ça me rassure jsuis sur la bonne voie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 10:25 

Ridan a écrit:
Edith, j'ai rajouté les équipes à la team de le forum, manque juste le FC Relégation qui n'était pas encore créé à la dernière màj d'Alltid

Est ce que c'est pour ça que quand je veux m'inscrire sur le forum de la coupe des régions pour y laisser mon p'tit message, il m'indique :
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.

Du coup, je ne peux proposer d'insccrire ma petite équipe ... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 11:49 

Humm non rien à voir entre le site d'Alltid et celui de la CDR.

La seule solution que je vois c'est que tu t'es déjà inscrit sur le forum de la CDR y'a quelques temps....

Si il te dit avoir déjà ton mail, tente peut être une récupération de mot de passe?

Edit : C'est quoi ton nom d'utilisateur, que je regarde si il fait partie des memebres?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2009 00:45 

Pffffff, c'était juste une histoire d'activation de compte alors qu'à aucun moment je n'ai eu de message m'informant que mon inscription était ok...

Bref, le pb est résolu.

A bientôt sur hattrick

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2009 09:52 

Premier tour de coupe cet aprèm.
ID de mon match : 222628404
Pour ma part, je rencontre un DVII alors que je monte en DVI. Sur le papier, je suis sensé avoir l'avantage mais ça se joue chez mon adversaire et je picse car je joue un match très important pour la maintien samedi (eh oui, à part un bot qui nous accompagne, mon adversaire et moi sommes les grandissimes favoris pour la relégation en DVII, donc match à 6 pts).

Et vous ça s'annonce comment ?
Qui rencontrez vous? (que je mate votre défaite en direct hu hu)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]