Be Conscious a écrit:
Lalanne y'avait qu'à le voir perdre son sang froid et en faire des tonnes face à Nolleau chez Ruquier pour comprendre que c'est un mec qui surjoue son personnage et se la joue populaire, proche des gens d'en bas et porteur de valeurs idéalistes.
Un peu dans le genre de Boringer, il parle d'amour, de tolérance et de partage, se met le public dans la poche, et quand quelqu'un ne va pas dans son sens, il oublie le respect qu'il avait défendu quelques secondes plutôt et assomme son interlocuteur d'insultes, tout ça sous les hourras des spectateurs. Fallait le voir l'abruti, quand Bigard est venu le prendre dans ses bras pour le calmer alors qu'il était assis, se lever brusquement pour faire comme si l'humoriste le retenait de péter la gueule à Nolleau. C'est un mégalo, un de plus, et facho en plus.
Dans le télé star de cette semaine, Lalanne est interrogé à propos de Nolleau.
Selon Télé Star Nolleau aurait déclaré que Lalanne l'aurait traité de "grosse pute" ainsi que "d'enculé" en coulisses et que s'il était resté il se serait fait agresser physiquement. Ce à quoi Lalanne répond par un sobre "sans commentaire".
D'ailleurs il ne regrette rien de sa conduite et remercie Bigard de s'être levé pour le retenir...
J'aurais aimé une baston avec Lalanne ça aurait été le highlight des bétisiers de fin d'année jusqu'en 2075.
_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.