je regarde le match sur foot +: ça peut tout faire comme résultat final tellement les 2 équipes sont nulles, mais surtout le havre se défend pas mal et joue les coups à fond. Sur les 5 dernières minutes ils ont raté un but et empéchés 2 buts tout faits. le score va encore évoluer.
Je mise sur un nul.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
M'bia defenseur rennais s'est blessé assez grievement, désolé de dire ça mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Encourager le Havre & profiter des blessures des autres, c'est tomber bien bas tout ça
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Gaviilàn14 a écrit :M'bia defenseur rennais s'est blessé assez grievement, désolé de dire ça mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Encourager le Havre & profiter des blessures des autres, c'est tomber bien bas tout ça
Leroy aussi sera suspendu contre nous...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"