www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Barthez ou Coupet?
Barthez 26%  26%  [ 17 ]
Coupet 54%  54%  [ 35 ]
l'un ou l'autre,ça m'est égal. 9%  9%  [ 6 ]
Ni l'un,ni l'autre (précisez) 2%  2%  [ 1 ]
Rien à foutre de l'équipe de France 9%  9%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2006 14:29 

Diogene a écrit:
En gros, lequel des 2 gardiens bénéficient de la confiance totale de sa défense et par extension de son équipe ? Nous ne sommes pas dans le secret du vestiaire, mais il me semble que Barthez, grâce à son expérience international, ses coupes du Monde irréprochable (y compris en 2002), bénéficie d’un énorme crédit de la part de ses partenaires.

Ainsi, les prestations ne sont pas seules à entrer en compte. Si Domenech consulte ses joueurs et que, Thuram par exemple, exprime sa préférence pour Barthez, voilà qui sera déterminant.
.

C'est vrai mais en ce moment, qui est capable de dire ce que sera la defense de l'equipe de france pour la Coupe du Monde.

Franchement, j'pense que des mecs comme Gallas ,Boumsong, Squillaci, Zebina, Givet etc... n'ont pas plus d'affinitées que ça avec Barthez.

Depuis le debut de cette histoire, je pense que ce serait tout à l'honneur de Barthez de se retirer et de ceder sa place à Coupet.
Il a eu sa part du gâteau pendant des années, qu'il se casse de lui même et il sortira grandit de cette histoire.

Vu comment il est en ce moment, il est parti pour nous faire une Coupe du Monde à la Desailly en 2002.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2006 15:05 

'tain 4psy c'est hallucinant le nombre de chiens qu'il y a sur ta page là ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2006 15:11 

Bah ouais c'est triste et vu leur tronche et la reputation qu'ils traînent, les adoptions sont rares donc bien souvent les refuges finissent par les piquer.

J'ai mis ce lien sans me faire trop d'illusions mais j'me dis que si un seul est adopté grâce à ce lien, bah j'aurais pas perdu mon temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2006 21:55 

Au niveau des bourdes Coupet en fait tout de meme une bien belle au Philips Stadion mais l'attaquant hollando-ivoirien Koné tape le poteau.Coupet il est juste au niveau de Wimbée,Warmuz.Barthez et Ramé lui sont très largement supérieurs,et accessoirement ne viennent pas chialer devant la presse pour etre augmenté par leur club ou sélectionné par Domenech.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 02:08 

tu deviens du meme niveau que Kash14

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 12:08 

Ah non car moi, je suis antibarthez !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 12:23 

jarvis2 a écrit:
ça se voit que t'as joué au PLO...

Coupet j'attends toujours de voir un grand match qu'il fera gagner à son club en sortant l'Arret (ce qu'il n'a pas fait face à Cocu et au PSV l'an dernier).Facile d'etre le gardien de l'OL quand t'as devant toi la meilleur défense et le meilleur milieu ,et de loin de L1.

edit:en parlant de footballeur complétement con,en v'la un qu'est pas fin

ca c'est clair, avant d'etre a Lyon avec devant lui les meilleurs défenseur et milieu défensifs, on ne peux pas dire qu'il est capable de faire basculer un match surtout quand son équipe est largement dominée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 12:28 

4psy a écrit:
Bah ouais c'est triste et vu leur tronche et la reputation qu'ils traînent, les adoptions sont rares donc bien souvent les refuges finissent par les piquer.

J'ai mis ce lien sans me faire trop d'illusions mais j'me dis que si un seul est adopté grâce à ce lien, bah j'aurais pas perdu mon temps.

pourquoi il n'y a quasiment que des chien méchants?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 15:21 

Telecaster a écrit:
pourquoi il n'y a quasiment que des chien méchants?

La mechanceté à proprement parler n'existe pas chez les chiens, tu peux parler d'aggressivité ou de dominance mais ça s'arrête là.

J'vais t'epargner la reponse à la con comme quoi c'est les maîtres qui sont mechants parce que j'y crois pas, il sont souvent surtout trés cons.
Malheureusent pour eux, les momosses de type staff, pit, rot et dans une moindre mesure le bull sont devenus à la mode ces dernières années.
Des chiens qui etaient jusque là plutôt destinés à des amateurs eclairés sont devenus accessibles à tous via des elevages bidons qui proposent des chiens non L.O.F payable en 10 fois.

Tout comme le berger allemand dans les années 80, ces chiens ont attirés toutes sortes de beaufs desireux d'affirmer leur virilité avec ce type de clebs.

Resutat, une fois que le chien qui par manque d'attention est devenu bien aggressif, bah ils s'en debarassent dans des refuges type la SPA de Genvilliers.

Tout ça pour te dire qu'ils n'atterissent pas dans ces refuges parce qu'ils sont "méchants" mais plutôt parce qu'ils sont tombés au mauvais moment chez le mauvais maître.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 15:29 

C'est bizarre de voir des annonces : "n'aime pas les enfants et les autres chiens... :shock: "
J'ai l'impression d'en voir moins qu'il y a quelques années, si effectivement ils sont tous au chenil en attendant un piqure ou une hypothétique adoption...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 15:39 

Scusez mon inculture, j'aime pas les chiens (y'm font peur en fait), mais ça veut dire quoi non L.O.F. ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 15:41 

Abidbol a écrit:
C'est bizarre de voir des annonces : "n'aime pas les enfants et les autres chiens... :shock: "
..

T'as raison ouais mais au moins celui qui adopte sait à quoi s'en tenir.

Abidbol a écrit:
J'ai l'impression d'en voir moins qu'il y a quelques années, si effectivement ils sont tous au chenil en attendant un piqure ou une hypothétique adoption...

La loi de 99 est passée par là et beaucoup de "sans papiers" ont été piqués.
L'effet de mode aussi s'estompe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 15:45 

Martin - Webmaster a écrit:
Scusez mon inculture, j'aime pas les chiens (y'm font peur en fait), mais ça veut dire quoi non L.O.F. ?

Non L.O.F ça veut dire qu'ils n'ont pas de budget pour vivre car ils ne sont pas inscrits dans la Loi d'Orientation des Finances...

Voila, c'était une blague toute pourrite, en conséquence je me retire à titre experimental de ce topic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 15:46 

Martin - Webmaster a écrit:

Le L.O.F c'est le livre des origines françaises, c'est un certificat que te donne l'eleveur et qui te garantie que ton chien est un pure race.
Ca signifie que ces deux parents sont pures races.

Ca peut paraître inutile mais ça te garantie une certaine stabilité dans le comportement et accessoirement t'evites aussi beaucoup de problèmes de santé à ton chien et les ennuis avec les flics ( pour ces races là).
Le revers de la medaille c'est que ces chiens L.O.F sont envirion 30 pour cent plus cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2006 15:54 

ok, merci.

Et les ennuis évités avec les flics, c'est juste une conséquence de la stabilité dans le comportement ou y'a autre chose ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]