letel a écrit:
oligone a écrit:
letel a écrit:
Je ne suis, en principe, pas pour un changement d'entraineur mais là on n'a plus le choix.
On parle de malchance ou de fébrilité psychologique et ceci devrait dédouaner la responsabilité du staff. Mais merde, ça fait plus de 4 mois que c'est comme ça, donc faut arrêter de parler de malchance, et la fébrilité psychologique c'est Dumas qui doit (ou plutot devrait) gérer ce problème.
Quand Remy s'est fait débarquer, à la fin de saison certaines personnes ont regretté que cela ne se soit pas fait plus tôt (certains regrettant même la finale de CdL). OK, là on n'a 2 points de retard, donc n'ayons pas les mêmes regrets, que Dumas débarque dès maintenant !
Et Fortin qui invoque les Dieux du Foot sur VireFM... Pitoyable de se voiler la face de cette façon !
Du grand n'importe quoi !! Les joueurs et l'entraîneur font bloc ! Arrêter votre délire avec votre choc psycho. C'est tout de même délirant de tirer ce genre de conclusions, alors qu'à cinq minutes de la fin du match...
Marre de ces commentaires débiles contre Dumas. Arrêtez ! Gomis est le responsable de cette immense déconvenue.
Ils font bloc ??? Comment tu le sais ??? Je rappelle qu'il y a un black out vers la presse !
Super on va descendre en bloc, trop cool !!
Sérieux, en ce moment, si c'était possible, je mettrais coach Vahid... Il ne se ferait pas de copains parmi les joueurs mais le club s'en porterait mieux (et puis un entraineur qui s'y connait en tactique, ça serait mieux).
Complètement. Il nous parle de bloc parce qu'il y en a trois qui soutiennent le coach. Mais dans ce club, personne n'a le droit de parler à la presse. Il suffit d'aller aux entrainements (quand ils ne sont pas à huis-clos) pour voir...
Enfin le thème presse = danger est une des névroses que Dumas partage avec l'autre idole de Oligone, le petit sarkozy.
C'est sûr que si seulement ceux dont la parole est agréée parlent, il n'y a pas de discours séditieux et officiellement, il y a bloc. Belle conception de la liberté.
Et puis ok, cette défaite vient d'une erreur individuelle. Mais ça fait combien de match où la défaite vient d'une erreur individuelle ? Une fois, OK. Deux fois, OK. Trois fois pourquoi pas. Mais systématiquement, le problème n'est pas qui a fait l'erreur individuelle mais qui va faire la prochaine.
Une erreur individuelle ponctuelle, c'est un fait de match malheureux. Une répétition d'erreurs par des joueurs différents de surcroît, ce n'est plus un problème isolé, c'est une question collective.
Il faut être extrêmiste comme Oligone pour le nier.