www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 23:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:20 

dontonio a écrit:
Si on enlevait les 5 dernières minutes de tout les matchs joués je me demande combien on serait classé, mais la pas le courage ,je suis trop dépité.

Classement des premières mi-temps

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:22 

Bah voila !on est pratiquement sauvé...merci quand même Molko.Ya un moment tu demandes si le problème il n'est pas physique non plus , c'est incroyable de manquer de lucidité comme ça.
Ce qui est bizarre aussi c'est que sur les différents classements (attaque ,défense etc...)on est pas reléguable sauf a domicile, c'est étonnant pour une équipe 19eme.

Dernière édition par dontonio le 26 Avr 2009 19:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:26 

Voilà le chat noir:

Image

Chaque fois qu'il joue défenseur central c'est 2 buts mini qu'on prend :shock: Qu'il fasse un bon match ou pas
Faut le pendre :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:27 

letel a écrit:
Je ne suis, en principe, pas pour un changement d'entraineur mais là on n'a plus le choix.

On parle de malchance ou de fébrilité psychologique et ceci devrait dédouaner la responsabilité du staff. Mais merde, ça fait plus de 4 mois que c'est comme ça, donc faut arrêter de parler de malchance, et la fébrilité psychologique c'est Dumas qui doit (ou plutot devrait) gérer ce problème.

Quand Remy s'est fait débarquer, à la fin de saison certaines personnes ont regretté que cela ne se soit pas fait plus tôt (certains regrettant même la finale de CdL). OK, là on n'a 2 points de retard, donc n'ayons pas les mêmes regrets, que Dumas débarque dès maintenant !

Et Fortin qui invoque les Dieux du Foot sur VireFM... Pitoyable de se voiler la face de cette façon !

Du grand n'importe quoi !! Les joueurs et l'entraîneur font bloc ! Arrêter votre délire avec votre choc psycho. C'est tout de même délirant de tirer ce genre de conclusions, alors qu'à cinq minutes de la fin du match...
Marre de ces commentaires débiles contre Dumas. Arrêtez ! Gomis est le responsable de cette immense déconvenue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:27 

un gardien qui se troue comme planté en finale de CDL je comprends, un malentendu comme avec boucansaud sous la pression je comprends, même le cadrage des frappes de toudic à la limite je comprends, mais c'est désolant y avait aucune pression, c'est limite même pas un fait de jeu, c'est juste n'importe quoi. j'ai rarement vu un tel truc en L1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:28 

oligone a écrit:
letel a écrit:
Je ne suis, en principe, pas pour un changement d'entraineur mais là on n'a plus le choix.

On parle de malchance ou de fébrilité psychologique et ceci devrait dédouaner la responsabilité du staff. Mais merde, ça fait plus de 4 mois que c'est comme ça, donc faut arrêter de parler de malchance, et la fébrilité psychologique c'est Dumas qui doit (ou plutot devrait) gérer ce problème.

Quand Remy s'est fait débarquer, à la fin de saison certaines personnes ont regretté que cela ne se soit pas fait plus tôt (certains regrettant même la finale de CdL). OK, là on n'a 2 points de retard, donc n'ayons pas les mêmes regrets, que Dumas débarque dès maintenant !

Et Fortin qui invoque les Dieux du Foot sur VireFM... Pitoyable de se voiler la face de cette façon !

Du grand n'importe quoi !! Les joueurs et l'entraîneur font bloc ! Arrêter votre délire avec votre choc psycho. C'est tout de même délirant de tirer ce genre de conclusions, alors qu'à cinq minutes de la fin du match...
Marre de ces commentaires débiles contre Dumas. Arrêtez ! Gomis est le responsable de cette immense déconvenue.

C'est qui l'entraineur de sa titularisation en défense centrale et surtout celle de Sorbon a droite?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:29 

Bon, on la fait ou cette mise à mort ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:30 

oligone a écrit:
Marre de ces commentaires débiles contre Dumas.

Mais qu'est ce qu'il t'a fait Dumas pour que tu continues à le sucer ? Sérieux, ce mec est incompétent, et qui plus est une ordure ! Qu'il dégage bordel !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:32 

Sebmalherbe a écrit:
oligone a écrit:

Mais qu'est ce qu'il t'a fait Dumas pour que tu continues à le sucer ? Sérieux, ce mec est incompétent, et qui plus est une ordure ! Qu'il dégage bordel !

Remy lui doit de l'argent, Dumas lui prete son porte monnaie

j'avais ecrit autre chose mais je me suis censuré

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:33 

Sebmalherbe a écrit:
oligone a écrit:

Et moi qui suit plutôt pro-Fortin, quand je lis le message de Letel qui précise que notre président fait appel aux dieux du foot quand on lui demande la suite des événements, putain mais c'est pas une réponse de président, on va où avec ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:34 

Sur ce match, DUMAS y peut rien; on se troue tous seul; il y avait la place pour trois points; je suis dégouté!
JON , ne m'en veut pas; j'y peux rien si on joue à la baballe derrière...
Bon ben là, c'est un peu plus cuit!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:35 

je viens de voir les images, :shock: , Gomis il signe à Auxerre l'année prochaine ou quoi là?
même un gamin en poussin fait mieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:35 

Putain le gars mais arrêtez, et croyez-y un peu ! c'est qu'un match de perdu il en reste encore ! vous êtes chiants à brailler comme si c'était la fin , tous ensembles ouais !!

¤Ironie...¤

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:36 

pascal francois a écrit:
Sur ce match, DUMAS y peut rien

Sur ce match j'en sais rien. Mais la descente elle est pour lui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:36 

pascal francois a écrit:
Sur ce match, DUMAS y peut rien
Je vend tous mes défenseurs centraux remplaçants, je met un milieu-défensif titulaire à la place, je laisse remuer le tout jusqu'à la 85è minute, qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]