Un petit déplacement à Kofu, dans la préfecture de Yamanashi, là où qu'il ya le Mont Fuji, la majorité des vignes du pays (hips), des montagnes et des rivières et basta.
Le Kofu Ventforêt a pas montré grand chose, ils n'ont réussi à nous en planter qu'un seul à la 85 ème (pfffff...) alors qu'on jouait à neuf. Tahara se prend un rouge direct à la 25ème pour s'être fait justice lui-même (petit low-kick qui va bien après s'être fait chahuter sans que le charlot ne moufte), et Adiel prend deux jaunes pour deux simus (c'est vrai qu'il se laisse bien tomber, mais en même temps ça jouait super rugueux des deux côtés et le bouffon sortait les biscottes que pour les visiteurs), et sort à la 75ème.
Donc pendant 10 minutes, c'est fort Alamo (remember the Alamo putain !), Nozawa sort toute sa panoplie de claquettes et de sorties catastrophes mais miraculeuses, on croit qu'il va sauver le monde de ces sales bouseux de merde, mais fallait bien que ça rentre.
Kofu Ventforêt se hisse à la 3ème place, et le Shonan redescend à la seconde. N'empêche que ce fut une bien belle journée, et un dép bien sympa. Voilà quelques photos en attendant qu'un Jacky uploade le but et les cartons sur Youtube...
Le stade Kose à l'air bien dégueu vu de l'exter...
El Frente Shonan est venu en nombre, mais oui.
Mais oui Aji, c'est pas de la danse:
Le rouge pour Tahara:
Le rouge pour Ajigoal:
Une belle bande de blaireaux:
Quelques secondes avant le coup de sifflet final de Monsieur Fraise. Finalement ce stade est féérique:
Un dernier coup d'oeil au sommet du gros Fuji avant de sauter dans le train:
(putain c'est moi ou Imageshack US déconne complètement, je galère à mort pour uploader trois pauv' photos !)
Le parcage de la Bellmare Big Wave:
L'homme du match, Inoué (photo non contractuelle)
Samedi, on reçoit le Cerezo, les leaders. On va les taper, et récupérer le trône. Mais sans Aji ni Tahara. Faudra compter sur Hara Ryuta et Abe Yoshiro !