Diogene - 28 Fév 2006 11:25 a écrit:
mouais...
Les Allemands n'ont pas d'incitation particulière à marquer, ils n'ont pas un niveau particulièrement plus élevé que le notre et pourtant ça claque à mort.
J'suis un petit peu sceptique sur la complexité du système d'attribution des points et y vois de suite les nombreuses dérives qui pourraient en découler.
Ceci-dit, je vois de suite Abidbol s'élever contre tout système niant la spécificité du match nul, à considérer qu'un score de parité est le plus parfait des résulats.
Abidbol - 28 Fév 2006 11:42 a écrit:
Je tiens à m'élever energiquement afin de mettre le holà sur cette tentative de négation du football, que représente cette cabale contre le 0-0 qui est l'essence du beau jeu.
Quant aux propositions d'Hidalgo elles sont trop compliquées.En outre j'avais entendu à propos de la précédente tentative d'attribution de bonus dans le championnat de France, que les derniers matchs s'étaient soldés par des scores totalement incongrus, et avec toute la suspicion que cela comporte.
Abidbol - 28 Fév 2006 19:35 a écrit:
Ce qui est etrange, c'est qu'avec les mêmes règles qu'en France, les équipes allemandes marquent 3 buts par match, mais Hidalgo ne se pose pas la question de savoir comment joue Hamburg ou Shalke 04.
J'ai peur!!!
Suis-je schizo??
Abidbol serait-il mon docteur Hide??
Fais-je un dédoublement de personnalité?
Abidbol serait mon double-compte à mon insu??
Pourquoi je me tape la tête contre les murs??