globule_smc a écrit:
Bref pour la date, c'est pas nouveau...Dumas et Savidan, étaient aussi dans un bar la veille du match contre Lille, le vendredi soir...donc bon...
ouai c'est ptèt pas nouveau n'empêche que ça fait beaucoup, une hygiène de vie pareille c'est tout simplement incompatible avec le haut niveau. Quand on affiche des ambitions de premiers tiers de classement et qu'on patauge dans la zone rouge, à un moment tu t'arrêtes.
je repense à Savidan qui disait en arrivant que le présence de Dumas avait été déterminante dans son choix. tu m'étonnes. Dumas joueur, ça trainait déjà une sacrée réputation.
ensuite tu m'excuseras mais, imaginer les deux lascars qui ont prémédité leur coup au point de se déguiser, c'est quand même hallucinant. si tu te déguises, c'est bien que tu sais que ce que tu vas faire pourrais te porter préjudice.
pour finir je rappelerais qu'un certain Eliott Grandin avait été déclaré persona non grata suite à de tels faits, Dumas ne se privant pas pour l'occasion d'une morale publique bien sentie. Oumar Bakari c'était un peu la même me semble-t-il.
Donc pour résumer :
Franck Dumas se fout
- de la gueule des joueurs
- de la gueule des supporters
- de la gueule du club
- de la gueule des journalistes
- de la gueule de Fortin ou bien c'est une grosse fiotte s'il arrive à cautionner ça