www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 04:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 23:00 

Pourquoi, tout en dominant la seconde période (au moins jusqu'à la sortie de Nivet), n'avons nous pas réussi à nous créer de véritables occasions ?
C'est quoi cette attaque de merde ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 23:03 

cabask a écrit:
Bah je maintiens, je l'ai trouvé bon moi.

Deroin, très bon ce soir, comme la plupart des joueurs de l'equipe d'ailleurs et c'est ca qui fait encore plus mal au cul.
J'ai trouvé notre defense plutot pas mal du tout ce soir, un milieu de terrain largement plus technique que du côté de Nancy, le ballon a bien circulé ce soir.
Meme Ben Khalfallah a été meilleur que ces 4/5 derniers matches, bon oui je sais, ce n'etait pas bien difficile mais qd meme. La sortie de Nivet nous fait mal point de vu tactique et celle de Yatabaré d'un point de vu physique et c'est d'ailleurs pour ca que N'Diaye est entré, pour tenter d'amener un peu de hauteur au milieu.
On peut descendre Dumas autant qu'on veut mais ce n'est pas ce soir qu'il a fait son plus mauvais coaching, je ne sais meme pas comment m'expliquer cette defaite car pour moi, on le maitrisait ce match, bref, ca fait ch***, on pouvait faire un pas important vers le maintien alors que là, non seulement faudra gagner mais sans etre maitre de notre destin... fait ch***

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 23:04 

C'est pas nouveau ça, les joueurs ne savent quoi faire de la balle une fois la ligne médiane franchie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 23:07 

Putain pourtant elle etait belle en debut d'annee cette equipe, sur le papier, meme sur le terrain y avait quelquechose.

Mais voila on peut pas tricher 2 ans de suite, et avec une poignee de coaches et pas un seul entraineur digne de ce nom, voila ce qui arrive.

C'est certainement merite pour le club, pas forcement pour les joueurs, et incomprehensible pour le public.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bertrand2 a écrit:
Quelque part, il vaut mieux le prendre à ce moment là qu'à la 85ème...
(on se console comme on peut...)

L'un n'empêche pas l'autre ...

C'est Leca le chat noir...
Il est vraiment lent ce joueur et malheureusement il compense pas ce manque de vivacité..

La meilleur defense a l'heure actuelle c'est Lemaitre-Sorbon-Gomis-Barzola,j'espere revoir Seube en milieu def associé avec Proment.

C'est assez chiant de voir qu'on perds ce match sur une grosse erreur de marquage(le caennais est a 10 metres du joueur),Planté aussi est responsable,il doit fermer au premier poteau...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 23:10 

On a eu que trois occasions franches :
La reprise de Savidan vers la 20e minute
Le raté de Yatabaré
Le but de Yatabaré
Grégorini n'a eu aucun arrêt à faire en seconde mi-temps et un seul en première. Pour une équipe qui joue sa vie en plus à domicile c'est peu.
Ah si il y a la tête de Toudic à la dernière seconde mais bon ça fait quand même peu.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 23:17 

Pour le delire sur Toudic, a Grenoble il a eu tres peu de temps mais il a largement fait son boulot, sans reussite.

J'ai aucune idee de ce qu'il a fait ce soir, mais la 19e place du club est sans doute pas la faute du 15e mec sur les feuilles de match. Faut arreter de deconner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 23:38 

Bah pour Toudic, il est pitoyable mais le vrai scandale c'est que Dumas le fasse jouer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 00:49 

Toudic alluccinant son niveau,combien de frappe a t'il reussit a cadrer cette saison??? Comment peut on esperer se maintenir avec des joueurs comme ca,faut quand meme pas oublie qu'au depart il partait 2eme attaquant derriere Savidan :lol: .Maintenant on ne perd pas a cause de lui mais bien a cause d'un but encaisse apres 1 mn de jeu,balaise quand on veut se maintenir en ligue1.Malgre tout j'ai vu un tres bon match de Malherbe et ca faisait longtemps,c'est ca qui fait mal ,perdre un match dans ces conditions.Bah voila je crois comme beaucoup de monde que le maintient c'est definitivement envole ce soir, trop de lacune,trop de petites erreurs repete tout au long de la saison on est malheureusement a notre place au classement, y a pas de hazard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 01:26 

Vous m'amusez beaucoup avec vos commentaires définitifs. Je pense que si on prenait le temps de relire ceux écrits au lendemain de la victoire au Havre on trouverait pratiquement le contraire. Sans imaginer ce qu'ils seraient en cas de victoire à Auxerre dans 8 jours. Comme disait l'autre "nous avons perdu une bataille ..." Certes, nous n'avons pas fait un grand pas vers le maintien ce soir mais de là à dire qu'il n'y a plus aucune chance. C'est comme le délire après le but de Yatabaré alors que les joueurs seraient rentrés au vestiaire sous les sifflets s'il avait manqué sa frappe comme contre Toulouse. Nous sommes encore en L1 pour au moins 6 matches alors ne boudons pas notre plaisir ou alors vivement la L2 pour que nous gagnions plus de matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 02:45 

bigdudu a écrit:
vivement la L2 pour que nous gagnions plus de matchs.

OU PAS !!!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 08:35 

yans14 a écrit:
bigdudu a écrit:
vivement la L2 pour que nous gagnions plus de matchs.

OU PAS !!!!

+1

Rien est perdu; surtout faut plus se louper en confrontation directe; c'est primordiale...
TOUDIC rate l'immanquable, c'est ainsi ; il progressera un jour...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 09:13 

knais a écrit:
cabask a écrit:
Bah je maintiens, je l'ai trouvé bon moi.

Deroin, très bon ce soir, comme la plupart des joueurs de l'equipe d'ailleurs et c'est ca qui fait encore plus mal au cul.
J'ai trouvé notre defense plutot pas mal du tout ce soir, un milieu de terrain largement plus technique que du côté de Nancy, le ballon a bien circulé ce soir.
Meme Ben Khalfallah a été meilleur que ces 4/5 derniers matches, bon oui je sais, ce n'etait pas bien difficile mais qd meme. La sortie de Nivet nous fait mal point de vu tactique et celle de Yatabaré d'un point de vu physique et c'est d'ailleurs pour ca que N'Diaye est entré, pour tenter d'amener un peu de hauteur au milieu.
On peut descendre Dumas autant qu'on veut mais ce n'est pas ce soir qu'il a fait son plus mauvais coaching, je ne sais meme pas comment m'expliquer cette defaite car pour moi, on le maitrisait ce match, bref, ca fait ch***, on pouvait faire un pas important vers le maintien alors que là, non seulement faudra gagner mais sans etre maitre de notre destin... fait ch***

J'ai l'impression que certain s'habituent à tout, même à la merde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 09:24 

knais a écrit:
norcaen a écrit:
défense de merde

gardien de merde... nan mais serieux, ok le mec est tout seul à droite (de notre defense) mais il s'enferme, se met dans une position où l'angle est fermé, il y a 4 caennais dans l'axe et Planté n'est meme pas fichu de boucher ce put*** de premier poteau...

je croyais que (suite à la victoire au Havre) Planté était superbe, grâce à lui, etc.,etc.,etc...............

que cela peut être versatile un supporter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]