www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Juil 2025 23:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 630, 631, 632, 633, 634, 635, 636 ... 2876  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 12:48 

Madame s'est entichée récemment de Damien Rice et écoute en boucle Accidental Babies et 9 Crimes.

1 - Je ne sais pas si y'a un message caché là dedans.

2 - Grâce à ça, j'ai eu Accidental Babies toute la nuit dans la tête et je me suis réveillé avec ce matin.

3 - Je suis au bord de la dépression, si on perd ce soir je me tranche les veines au couteau à beurre Ikea.

4 - Malgré 1, 2 et 3, au secours, je suis foutu de bien aimer et de sombrer dans l'écoutage en boucle aussi.

Dernière édition par Ridan le 18 Avr 2009 14:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 12:51 

Mais au Goulag Ridanette !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 12:56 

c'est un cas de divorce avec faute

soutien à Ridan

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 13:08 

matt_bellamy37 a écrit:
Yeah, arrivé cette nuit dans notre cher ville!
J'vais chercher mes places pour d'ornano cet aprem! Ca le fait.

Si avec ça , on gagne pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 13:25 

Soutien Ridan ! cet album à force de l'entendre je l'avais supprimé de mon ordi ! meilleurs moyen d'éviter le suicide !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 13:27 

Pascal, je t'ai mis ton avatar. Il est juste un poil trop petit... m'enfin au moins on voit pas tes couilles sous ton short.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 13:29 

Akage a écrit:
Pascal, je t'ai mis ton avatar. Il est juste un poil trop petit... m'enfin au moins on voit pas tes couilles sous ton short.

Merci mon éphèbe... :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 15:21 

Ahhhhh comment ça me ferait flipper qu'un PF récemment en short m'appelle "mon éphèbe" !!!! (bbbrrr - frissons)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 15:31 

Tain si on doit divorcer à cause d'une meuf qui écoute Damien Rice, qu'est-ce qu'on doit faire avec les millions d'autres qui se pâment devant Christophe Maé, Pascal Obispo ou Enrique Iglesias ? Moi je trouve que t'as beaucoup de chance Ridan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 15:42 

Gros est amoureux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2009 15:44 

Non, juste observateur. (avec des jumelles et des micros cachés)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 18:38 

Il m'est arrivé un truc hier soir.
En ce moment je vois une nana avec qui il ne s'est rien passé, mais il pourrait y avoir quelque chose (du moins j'ose espérer). Rentrer de vacances vendredi je lui envoie un sms vendredi dans la soirée lui demandant si elle veut que l'on se voit ce weekend. N'ayant pas de réponses une de mes amies me demande si je veux manger avec elle samedi soir. On va manger dans un petit restau et qui je vois dans ce même restau la nana qui me plait avec une de ses amies. LA nana que j'aime bien me regarde avec un grand sourire et regarde l'autre nana également se demandant certainement qui elle est. je vais donc lui parler et je la présente à mon amie en expliquant que l'on ne s'est pas vu depuis un bail et que l'on doit décider d'un cadeau pour l'anniversaire d'une copine la semaine prochaine (aucun mytho derrière tout ça).
Bref depuis plus de nouvelles du tout et je n'en ai pas donné non plus sachant que je m'attendais à ce qu'elle m'en donne aujourd'hui. Mais je n'ai rien eu...
Bref ma question est : est-ce que des gens ont déjà été dans cette situation sachant que je m'entends super bien avec la nana et qu'il pouvait (pourrait... j'en sais rien maintenant en faite) vraiment se passer quelque chose avec elle.
Bref est-ce que je devrais attendre de ses nouvelles ou alors en donner ou alors laisser tomber...
Je précise qu'elle est espagnole et quelle cassé il y a 8 mois de ça avec son mec avec qui elle était pendant 7 ans.
Merci !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 18:53 

Si tu commences à te prendre la tête de cette façon alors que t'as pas vu sa culotte c'est pas bon du tout, change de stratégie. Je te propose de devenir pd et d'avoir une relation simple et decontractée avec ta moitié qui saura devancer tes désirs les plus fous tout en sachant te prendre en main virilement et c'est vachement pratique dans les plans baston parce que les meufs dans ces cas là il y a plus personne.
Moi j'ai une trouille bleue de me faire enculer et je suis amoureux d'une meuf mais si ces deux facteurs n'existaient pas je pense que je serais comme un phoque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 19:06 

:lol: merci mais non. Option que je n'envisagerai d'aucune façon !
Non mais sérieusement, c'est la nana avec qui je peux parler pendant des heures. Ca m'est arrivé une seule fois et à la fin je suis resté très longtemps avec elle.
Qui plus est c'est la meilleure amie d'une de très bonne amie et malheureusement dans ce cas, je dois faire très attention à la façon dont je me comporte avec elle car elle m'avait donc dit qu'elle sortait d'une très longue relation ; pour donc éviter de me manger des tas de reproches dans la tête (de toute façon je suis sur que je vais en avoir) Et cette très bonne amie avec qui je partage la maison dans laquelle je vis revient de vacances la semaine prochaine et ne sait absolument pas que je vois donc depuis 3 semaines sa meilleure amie. Et que quoi qu'il arrive je vais être amené à la revoir tôt ou tard dans tous les cas, mais je n'ose imaginer la situation...
Bref la galère !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2009 19:08 

Tu m'étonnes, la vieille prise de tête.

Je te conseille la technique dite "de Paolo", tu lui offres un sleube à son annive. Succès assuré.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 630, 631, 632, 633, 634, 635, 636 ... 2876  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]