Tartuffe a écrit:
Bekoi Noé a écrit:
Et juste le match de HBK - Undertaker, c'est faisable?
Bekoi Noé, pas chiant du tout.
Ils sont pas trop vieux pour se battre?
Vivement leur retraite.
Lorsqu'ils sont préservés de graves blessures et, disons le, à l'abri des dérives liées à la drogue, les catcheur peuvent avoir des carrières très longue. Disons qu'on peut catcher jusqu'à 45 ans sans trop de problème voir bien plus (le Nature Boy, Hulk'Mania...).
C'est pas que le HBK et l'Undertaker soient vieux, c'est justement qu'ils ont réussi à durer dans le business grâce à leur gimmick, leur charisme et leur talent.
On peut dire ce qu'on veut du Showstopper, mais si la WWE est devenue ce qu'elle c'est grande partie grâce à lui (il est resté lorsque tout le monde se barraient à la WcW) et encore maintenant, malgré son âge, il catche avec grande conviction et intensité dans un style à la fois old school et spectaculaire. Y a plein de petits nouveaux qui seraient incapables de faire vivre un Main Event comme lui.
Bref, j'comprends que les p'tits jeunes de branlent sur Jeff Hardy ou John Cena, mais je provlame mon éternel respect pour le HBK. J'voudrais juste qu'il termine vraiment sa carrière en beauté, au sommet de son art.