www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juin 2025 21:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 11:13 

Il tire un peu trop sur la corde emotionnelle pour être honnête Rémi Bezançon, on dirait qu'il pond des téléfilms M6 de luxe à chaque film, même si c'est agréable à voir et qu'on s'y croirait et que ça rend tout chose, et tout, je lui donnerais pas un crouton pour le recompenser parce qu'un type dans le paf qui fait ce genre de truc c'est bien assez, il est inutile d'encourager des émules.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 14:32 

Je sais pas ce qui leur prend aux gens qui font des longs métrages d'animation mais après l'épouvantable Corto Maltese (ça vous etonne de voir Richard Berry doubler Corto Maltese? / sous-traité par des chinois qui n'en avaient strictement rien à foutre c'est évident), on a droit à "la véritable histoire du chat botté".
Les thématiques et personnages sont pompés honteusement chez dreamworks ce qui en soit est ridicule, mais avec la touche française d'une production et réalisation minable d'après les critiques que je lis un peu partout, l'animation est qualifiée d'arthritique, les dialogues balourds et les persos trop lisses.
Comme si ça suffisait pas ils sortent ça le même jour que "Monstres contre Aliens" le dernier Dreamworks programmé lui pour cartonner.

Est ce que faire de l'animation pour le cinéma en france est un métier de nihilistes suicidaires ou bien y a t'il une logique dans tout cela?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 14:52 

J'ai 8 eurostars de retard mais j'ai enfin vu dernièrement Million Dollar Baby et même si j'ai ramé sur certains dialogues parce que je l'ai regardé en VO, c'est un film qui m'a vraiment ému.
Je ne saurais assez le conseiller donc aux quelques personnes qui en ont régulièrement entendu parlé sans l'avoir vu jusqu'ici !

(c'est fou la différence qu'il y a entre de l'américain et de l'anglais... Ecoutez les gradés britanniques dans Bloody Sunday et enchainez avec Clint Eastwood, ça fout une claque. " Tough ain't Enough ", aw yeah.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 15:07 

jesperolsen a écrit:
J'ai bien aimé Benjamin Button. Surtout le jeu des acteurs, que j'ai trouvé parfaitement adapté, avec beaucoup de retenue. Un très joli film à défaut d'être grand, et je n'ai pas eu l'impression que les 2h40 étaient excessives.

Enfin quelqu'un de mon avis sur ce film.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 15:21 

Ça en bouffe du navet le normand, dès que ça fait chialer ou que ça parle d'un truc de société bien relou genre la peine de mort ou l'euthanasie c'est dans la poche.
Je vais écrire un truc bien senti sur un joueur de L2 prometteur qui tombe amoureux de Gregory Lemaréchal, du coup y choppe son rhume et on lui coupe une patte, du coup tous les supporters chantent un poignant "you'll never walk at all" et d'un coup en plein divorce d'avec une arabe/juive, il tombe amoureux d'une pute qui lutte pour les sans papiers depuis qu'Arcelor Mital a fermé.
Sous le charme ils demenagent derechef dans une favella ou un petit génie se fait coaché par notre héros et gagne la coupe d'europe avec Lens.

Je vois que Will lui ne tombe pas dans la facilité et je l'en remercie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 15:36 

bigdudu a écrit:
J'ai manqué Séraphine, je pense que j'aurai de nouvelles chances de le voir.
Pour les César j'espérais un peu plus pour "Le premier jour du reste de ta vie".

Pareil!

Bon moi, j'ai vu Slumdog Millionaire. J'ai trouvé que donner autant d'Oscar à un film si convenu est proprement scandaleux!
Même si le début est bien foutu, le scénar se perd vite dans une histoire d'amour cousue de fil blanc.
Ce film m'a réellement déçu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 15:58 

Karibou a écrit:
du coup y choppe son rhume et on lui coupe une patte.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 16:10 

Karibou a écrit:
"you'll never walk at all"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 16:20 

Karibou a écrit:
Je vois que Will lui ne tombe pas dans la facilité et je l'en remercie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 16:27 

Karibou a écrit:
Ça en bouffe du navet le normand, dès que ça fait chialer ou que ça parle d'un truc de société bien relou genre la peine de mort ou l'euthanasie c'est dans la poche.

T'es bien catégorique. Arrêtez de réfléchir, de vous faire vos avis, de comparer avec des critiques, moutons que vous êtes.

Karibou est là, il connait la vérité du monde et sait reconnaître un bon film.

Amen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 16:33 

Bin quoi ? Je dis que ce genre de film est à gerber mais c'est jamais que mon point de vue, même si dans l'absolu c'est à gerber.
Mais si tu veux je peux mettre une astérisque qui te renverra à: "Chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde, à la va comme je te pousse, ne nous enervons pas hophophop, l'essentiel c'est de s'amuser."

Tiens je te mets des films glauques que j'aime comme ça toi aussi tu pourras jouer à te moquer, peut être que moi aussi je ne fais pas la part des choses après tout:

Mysterious Skin
La chambre du fils
the War Zone
cris et chuchottements (attention à celui là il est chiant)
les bas fonds
voyage au bout de l'enfer
elephant
rosetta
la vie de jesus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 18:03 

J'ai écrit ça pour souligner ta façon très dogmatique d'aborder le sujet si jamais tu ne t'en rendais pas compte. Maintenant vu que apparemment tu assumes, soit, jvais pas te faire une leçon de morale dont tu te ficherais éperdument de toute façon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 18:30 

C'est parce que grâce à nos chers forumistes au dessus j'ai cru être devenu officiellement drôle, du coup j'ai choppé la confiance, tu ne pardonnes ça qu'aux joueurs de foot pro ou quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 18:45 

Moi j'aime bien Clint Eastwood [mode STB]je dis bien que j'aime bien et non que j'adule sans critique possible comme l'impose la bien pensance bobo[/Mode STB]

Moi j'aime bien Client Eastwood dis-je avant de me perdre et c'est pour cela même que je n'ai pas vu Million Dollar Baby.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 18:50 

Le plus simple, c'est d'habiter au Havre. Au moins, là-bas, il n'y a pas de salles de cinoche et t'es peinard.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]