www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 53  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 20:46 

t'es plein Mimix ou quoi , je dis la même chose en plus court....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 11:45 

mimix a écrit:
De retour du stade, beau soleil, il y avait comme un air d'été sur d'ornano.
ça commence par une 1ere hallucination: j'arrive a 5 minutes du coup d'envoi, une file d'attente de 50 m :cry: . BRAVO POUR LA GESTION DE LA BILLETERIE BANDE D'INCAPABLES DU STADE MALHERBE. Ce temps perdu dans la file d'attente nous permet "d'admirer" les produits derivés, avec un foutage de gueule sur les echarpes.
Bref, on rate 20 minutes de match. :?

Je disais donc beau temps sur le stade. Les manteaux sont rapidement quittés , les lunettes de soleil sont de sortie, pour ceux qui en sont equipés.
Seule la tribune premiere est ouverte, et quasiment remplie. Je dirais environs un petit 2500 spectateurs.

Une première mi temps pas terrible, nous dominons sans nous procurer de veritables occasions dangeureuses. En face, ça joue en contre avec 2-3 tentatives qui auraient pu se finir au fond des buts, Un joli coup de tête croisé d'Alphonse qui frola le montant gauche de Vince. Une autre ocaz tres chaude mais j'avais la tete ailleurs.

Coté Caennais, on joue timidement, Yatabaré rate tout ce qu'il entreprend, Savigoal foire ses centres qui se transforment en passe pour le gardien. Nivet , Seube et Fahid impecc, le Bouc se troue un peu sans gravité. Seuls Pablo et Juan Eduardo nous regalent par leur grâce.
Malgré la possession à l'avantage des caennais, la gwada meritait de mener au score.

l'equipe en 1ere mi temps: Planté ,Sorbon, barzola, le Bouc,Lemaitre, seube; Nivet, Elu ,Ben Rafale, Savidan, Samba yabamététéou.

Un peu de zouk à la mi temps, a deux doigts de tenter un déhanchement sur un décalé gwada fort sympatoche.
On aura apprecié pendant tout le match, comme le faisait remarquer casual G,l'atmosphere detendue qui regnait dans les gradins.
Les deux stadiers presents n'iront pas embeter les spectateurs assis dans les escaliers, les cannettes sont autorisées et le billet du match vous donne plutot la banane: 3euros.
ça change un peu du gout de la carotte habituelle (ndlr: 13 euros en pop pour samedi, les enculés)

changement d'équipe pour la 2eme mi-temps.

Thebaux, charniere Traoré-Le bouc (seul rescapé), Raineau arriere gauche ,n'dyae, deroin, proment, Nabab, el arabi, adnane, la Toude,

Une 2eme mi temps nettement à la faveur de malherbe.
Adnane fait preuve de maladresse impressionnante. Rate 2 face à face. N'a toujours pas decroché la caravane. Dommage, on l'aime bien quand meme.
En outre un tres bon El Arabi, Yabataré arrive de nouveau à jouer au foot.
Proment se blesse rapidement, un cri retantissant nous amene a penser que c'est grave. Malgré l'intervention de la civiere, proment quitte le terrain en marchant.
Heureusement (si on peut dire) il ne joue pas samedi. Remplacé par Barzola qui aura le droit à deux douches.
La toude se blesse un peu plus tard, sans doute un coup reçu sur le haut du pied. L'action se passe assez loin, il se hisse jusqu'au banc en boitant severement. Remplacé par Sambou, qui cette fois ci se revelera beaucoup plus interessant qu'en 1ere mi temps.

L'equipe de Guadeloupe est largement dominée, quelques tentatives de contres rapidement avortées.

le but: centre coté droit de Yabataré (?) au 2eme poteau, Chibonda tente une remise de la tete à a son gardien , celui-ci est pris à contre pied par un magnifique lob. Un but gag.

la fin du match s'est sensiblement tendue, quelques tacles sont de sortie, un defenseur (chibonda ?) meritait un jaune sur El arabi.

Fin du match, Zubar et Auvray viennent saluer la tribune et s'arretent pour discuter.
On sent que c'est un match amical. Enfin esperons sinon ça va etre la boucherie Toulousaine.

A noter, coté guadeloupéen, un joli maillot blanc arborée d'une bande vert-jaune-rouge.
Pas d'Omomicro aux platines; enfin je remarque que les sieges de la presidentielle etaient verts et blancs.

Pas de regret d'avoir assister à un match sous le soleil. ça change .

C'est beau !!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 11:45 

Le Casual qui poste à 11h45, ça c'est du poisson d'avril élaboré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 15:04 

Je suis deg d'avoir raté ce match somptueux. Heureusement, samedi y'a to lose. Ah non merde c'est sur Citron TV. Bah je verrai le résumé sur montube.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 15:08 

quenini , le match etant sur orange, tu auras 3-4 liens en streaming sur http://fr.justin.tv/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 15:09 

A mon avis, ce sera sur justin tv.
edit avis partagé donc.

Dernière édition par David Watts le 01 Avr 2009 15:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 15:35 

On peut pas acheter le match en pay-per-view ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 16:57 

de toute maniere ce match passera sur kanal-a la télé turque sur le logiciel tvants comme toujours alors is vous voulez le voir yt aura qu'a se procurer le logiciel tvants et le liens vers kanal a

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 20:02 

Merci pour les infos lézamis. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2009 14:50 

samleviking a écrit:
de toute maniere ce match passera sur kanal-a la télé turque sur le logiciel tvants comme toujours alors is vous voulez le voir yt aura qu'a se procurer le logiciel tvants et le liens vers kanal a

Et c'est facile, ça pour une quiche d'internet ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2009 15:32 

L'Richos a écrit:
samleviking a écrit:

non laisse tomber.
vous vous connectez à http://fr.justin.tv/ tu vas dans sports et tu auras 3-4 liens pour caen toulouse.
ta juste a cliquer rien a installer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2009 15:35 

Ca m'rassure de voir qu'on prépare le match Caen-Toulouse dans le topic "matches amicaux".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2009 16:00 

mimix a écrit:
L'Richos a écrit:
samleviking a écrit:

non laisse tomber.
vous vous connectez à http://fr.justin.tv/ tu vas dans sports et tu auras 3-4 liens pour caen toulouse.
ta juste a cliquer rien a installer

Merci mimix :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 15:14 

Et oui il va bien falloir se mettre à la page!!!
Reprise le lundi 29 juin
Stage à Samoëns (Tiens ça change pas comme le staff....) du 04 au 13 juillet
Déjà une date connue pour les matchs amicaux le 14 juillet contre Le Havre (ou les pollueurs comme vous voulez) à Fauville en Caux en Seine Maritime.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 15:17 

Si j'ai pas mon match au stade kieffer de Ouistreham, je fais une pétition

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]