Petit CR du match :
Pontivy n'a pas vu le jour dans la première demi-heure, que les Caennais ont dominée, mais sans vraiment se procurer d'autres occasions que le but d'El-Arabi bien servi par Adnane, et une frappe ratée de Nabab.
Pontivy marque sur sa première occasion, d'une frappe à l'entrée de la surface qui fait un superbe poteau rentrant (un peu le même but que Seube à Nice).
A partir de là, le match a totalement changé, largement dominé par Pontivy, qui a eu plusieurs fois l'occasion de prendre l'avantage, notamment d'une tête au ras du poteau bien captée par Planté.
Le second but est consécutif à une touche proche du poteau de corner, le ballon est transmis dans la surface sur l'attaquant de Pontivy qui trompe Planté à bout portant.
Il y aura bien une belle frappe d'Adnane détournée sur la transversale, et une tentative de lob ratée de Dielna, suite à une sortie hasardeuse du gardien breton, mais le score en reste là et il est mérité.
Planté a fait un bon match, il peut pas grand chose sur les 2 buts. Y'a juste une sortie aérienne un peu juste qui n'a pas eu de conséquence. Il s'est pris un carton pour être venu gueuler sur une faute sur El-Arabi au milieu de terrain.
El Arabi me fait toujours la même impression : au-dessus du lot techniquement, mais ça ne se traduit pas concrètement.
L'équipe caennaise :
Planté - Vardin, Traoré, N'Diaye, Dikamona - Guyonnet - Adnane, Biaou, Bonnard, El Arabi - Nabab.
Entrés en jeu : Zami, Wague et Dielna.
Dikamona et Nabab
Carton pour Biaou