J'ai vu un pote a Orelsan aujourd'hui et il m'a dit qu'il comprennait pas tout le bordel autour de cette chanson,c'est les gens qui l'appelent pour lui dire qu'il a vu tel truc a la radio,tel truc a la télé .
Ces potes lui ont dit qu'au pire ça fera du buzz.
Ouep quand tu lis l'interview sur cette chanson il dit bien qu'il ne parle pas de la gente féminine en général mais bien d'une déception amoureuse , alors oui c'est un peu trash mais pas de quoi déchainer les foules non plus , si c'est une fille comme Diams qui fait la même chanson (comme il le dit ) ça passera plus ou moins inaperçu.
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ouep quand tu lis l'interview sur cette chanson il dit bien qu'il ne parle pas de la gente féminine en général mais bien d'une déception amoureuse , alors oui c'est un peu trash mais pas de quoi déchainer les foules non plus , si c'est une fille comme Diams qui fait la même chanson (comme il le dit ) ça passera plus ou moins inaperçu.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça manque singulièrement de poésie... On en reste quand même à la simple éructation néandertalienne traumatique post-pubère : toutes des salopes sauf maman !
_________________ Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça manque singulièrement de poésie... On en reste quand même à la simple éructation néandertalienne traumatique post-pubère : toutes des salopes sauf maman !
Certes mais bon le principe des rappeurs c'est aussi de choquer pour que les djeunesss achètent , un rap bien gentil ne fait pas long feu.
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Inscription: 05 Mai 2006 15:30 Messages: 1621 Localisation: Hérouville
C'est un truc de dingue l'ampleur que ça peut prendre une bouse écrite sur un blog quand même... Tous ces partis politiques et assoc soit disant républicains, démocratiques me donnent profondement envie de gerber. Ils ne connaissent même pas le vrai sens de "liberté d'expression"... Putain le PS et le PCF qui font leur vierge effarouché pour un malheureux clip...
Faut être quand même être complètement teubé pour prendre ce titre au 1er degré, il a précisé 100 fois que c'est un mec complètement torché qui divague, il titube dans le clip, il est désespéré, genre suicidaire, quelle bande de SALES PUTES.
Ces lyrics sont pas loin de la perfection. J'aurais rêvé de les sortir. J'immortalise les deux trois pépites de ce texte ici.
Citation:
T'es juste une putain d'avaleuse de sabre une sale catin Un sale tapin tous ces mots doux c'était que du baratin On s'tenait par la main on s'enlassait on s' embrassait On verra comment tu fais la belle avec une jambe cassée
Citation:
Tu suces pour du liquide tu te casses à marrée basse Pétasse tu mériterais seulement d'attraper le DAS Le seul liquide que je t'ai donné c'est mon sperme Si j'te casse un bras considère qu'on s'est quittés en bons termes
Citation:
Oh je m'en bats les couilles c'était de la faute à qui J'te collerai contre un radiateur en te chantant ''Tostaky'
On m'a dit "ton rap est fort ton crew est dangereux Selmek on m'a dit "pars, ici c'est dead mec" J'suis venu pour l'titre, pour l'chèque, Pour l'meilleur et pour l'pire, pas là pour rire Intouchable, tu peux qu'arracher mes stickers Et le style a bien la gueule d'un missile Stinger On m'a dit que j'avais le vice et la vertu Et que j'aurais peu d'ouvertures sans maison de disque
Bouge pas ! On m'a dit "rampe, joue pas les cromas" J'suis venu en paix un 44 contre l'estomac On m'a dit qu'y avait de l'or et des lauriers, Dehors la météo affiche Boob's le météor J's'rai pas la putain d'l'Etat, négro bientôt J'ouvrirai même plus leurs putains d'lettres On m'a dit d'changer des mots pour pas qu'les petits me suivent, Pas grâçe à moi qu'y pensent à Tony devant leurs petits suisses
[Refrain] : On m'a dit "oh ! T'es bon qu'à squatter les halls" Et leur dernière vision sera un gun et un chauve On m'a dit "pars pas sans leur montrer de quoi t'es capable, fais attention" On m'a dit que "lui, c'est un chaud" On m'a dit "oh ! Regarde ce qu'on fait pour de l'argent, Mais ferme ta gueule" m'a dit l'agent On m'a dit "non, c'est trop sombre ça nous ressemble pas" Mais quand j'arrive y crient tous tout bas "Booba"
On m'a dit "rentre pas trop tard et fais tes devoirs" J'ai dit "ouais ouais", qu'c'est la levrette qu'elles préfèrent, que le crime paie frère Dans les oreilles 20 000 watts, le pays a mal Chirac m'a dit "arrête" pourtant j'lui ai mis que l'oid On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand" Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit "ben j'veux tout niquer" Pourquoi j'suis mal chroniqué Eh oh ! j'ai les crocs, négro, j'suis venu faire mal, parole de Soninké
Vous auriez dû m'laisser mes chaînes, J'remplis chèques, barillés, bacs, schnecks, heureux si j'atteins la trentaine On a failli m'dire "chien voilà ta paie" On m'a dit "je t'aime et je saigne" j'ai dit "je sais" Artisanal C4 pour le D4, on m'a dit "range-toi, fais des mômes, change" On m'l'a dit cent fois On m'a dit d'changer des mots pour pas qu'les petits me suivent, Pas grâçe à moi qu'y pensent à Tony devant leurs petits suisses
[Refrain]
On m'a dit qu'c'était cain-ri, mais ça vient d'Paris des grands ensembles Du sang près des enceintes, un rap sans encens Un pt'it peu dansant, truc à l'arrache pour les scarlas Ancien ou pas, négro t'as l'âge de bouffer l'carrelage On m'a dit "Ok si tu t'autocensures, Nique ta mère ici c'est noir amer comme un café sans sucre" J'm'infiltre, j'suis c'putain d'négro sans filtre Et j'téléphone sans fil, réveillonne sans huîtres
On m'a dit d'passer du gramme au kilo à la tonne Fils de rester un bonhomme du berceau à la tombe Et on m'a dit "c'soir c's'ra pas possible, Ici c'est privé, vous êtes pas VIP vous faites flipper" On m'a dit "t'es che-lou dès qu'tu les baises tu les trouves re-lous" C'est B2O du 9 ze-dou zoo On m'a dit d'changer des mots pour pas qu'les petits me suivent, Pas grâçe à moi qu'y pensent à Tony devant leurs petits suisses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité