La Réserve de Malherbe [CFA2]
- François de Malherbe
Pianic étant l'exception qui confirme la règle ?Be Conscious a écrit :c'est vrai qu'à son âge c'est super facile de s'adapter à un nouveau football, une nouvelle langue et un nouvel environnement. Dufer c'était scandaleux, VLP c'est juste logique.
Bon, il parlait déjà français (mais Dufer aussi !)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Be Conscious
Pjanic, avec un J, est arrivé à 14 ans au FC Metz.François de Malherbe a écrit :Pianic étant l'exception qui confirme la règle ?Be Conscious a écrit :c'est vrai qu'à son âge c'est super facile de s'adapter à un nouveau football, une nouvelle langue et un nouvel environnement. Dufer c'était scandaleux, VLP c'est juste logique.
Bon, il parlait déjà français (mais Dufer aussi !)
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- François de Malherbe
- Be Conscious
- Simply the Best
-
pascal francois
Pour moi, impossible car la semaine prochaine PROMENT va voir son compte réglé par nos instances; alors SEUBE sera au milieu, je pense, c'est tout!bigdudu a écrit :Il n'était pas si malade que ça alors ? N'aurait-il pas pu jouer avec la A ?
Une charnière Sorbon-Seube la prochaine fois en A ?
LET'S DANCE...
- globule_smc
Il sera la contre Nice, au pire suspendu pour Toulousepascal francois a écrit :Pour moi, impossible car la semaine prochaine PROMENT va voir son compte réglé par nos instances; alors SEUBE sera au milieu, je pense, c'est tout!bigdudu a écrit :Il n'était pas si malade que ça alors ? N'aurait-il pas pu jouer avec la A ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
C'est pas immédiat normalement ?globule_smc a écrit :Il sera la contre Nice, au pire suspendu pour Toulousepascal francois a écrit :Pour moi, impossible car la semaine prochaine PROMENT va voir son compte réglé par nos instances; alors SEUBE sera au milieu, je pense, c'est tout!bigdudu a écrit :Il n'était pas si malade que ça alors ? N'aurait-il pas pu jouer avec la A ?
Vu comme on nous adore.....................
LET'S DANCE...
- globule_smc
Si tu prend un rouge pendant un match oui c'est automatique, mais si c'est en comission, c'est à partir du Lundi suivantpascal francois a écrit :C'est pas immédiat normalement ?globule_smc a écrit :Il sera la contre Nice, au pire suspendu pour Toulousepascal francois a écrit :Pour moi, impossible car la semaine prochaine PROMENT va voir son compte réglé par nos instances; alors SEUBE sera au milieu, je pense, c'est tout!bigdudu a écrit :Il n'était pas si malade que ça alors ? N'aurait-il pas pu jouer avec la A ?
Vu comme on nous adore.....................
Enfin jpense que la comission d'éthique c'est pareil , non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
- Xavi Jacob