www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:00 

C'est pas le moment de quitter le navire.
C'est, ils ne sont pas bons nos protégés, mais ce n'est pas en leur chiant dessus qu'ils vont être meilleurs.
Vous critiquez Dumas, sa façon de faire l'équipe, je vous signale qu'il n'a pas sur la touche de joueurs pour faire la différence.
Les joueurs de couloirs qui faisaient la différence l'an passé ne la font plus (Elu, Flo) ou sont partis (je ne croyait pas que Cédric nous manquerait tant) et ceux arrivés n'ont pas remonté le niveau (Barzola).
Malgré tout cela, je reste Malherbiste et je veux croire au maintien grace à cette équipe (joueurs et dirigeants). Perut-être que le soutien des supporters pourra apporter le petit supplément d'âme qui leur manque.
SOLIDAIRE du SMC j'étais, je suis et je resterai!
Que ceux qui veulent cracher dans la soupe aillent supporter Le HAVRE!
ALLEZ MALHERBE!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:05 

C'est pas parce que qu'on va retrouver la L2 qu'on ne va plus supporter Malherbe ou quitter le navire comme tu dis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:12 

Magenta a écrit:
C'est pas parce que qu'on va retrouver la L2 qu'on ne va plus supporter Malherbe ou quitter le navire comme tu dis.

Tant mieux, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, on ne peut pas continuer à cumuler autant de poisse, de boulettes ou de contre-performances. Ca va bien finir par tourner, que diable!!! (je n'ai pas dit "mal tourner")

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:12 

pas s'inquiéter

on perd à Nice,c'est écrit

on gagne contre Toulouse et on enchaine jusqu'à la fin (9 matches) avec une victoire 8/7 contre Bordeaux, but mis volontairement contre son camp par Jurietti

parce qu'on ne laisse pas ternir des talents de Maradona comme nous en L2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:13 

Jon Machin a écrit:
pas s'inquiéter

on perd à Nice,c'est écrit

on gagne contre Toulouse et on enchaine jusqu'à la fin (9 matches) avec une victoire 8/7 contre Bordeaux, but mis volontairement contre son camp par Jurietti

parce qu'on ne laisse pas ternir des talents de Maradona comme nous en L2

Ca, c'est positif, j'aime

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:51 

Oui mais si Dumas pouvait quitter le navire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:54 

Même en DH, je pense que la majorité des forumers ici présents seraient toujours derrière Malherbe.
Donc bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 13:04 

Citation:
Vous critiquez Dumas, sa façon de faire l'équipe, je vous signale qu'il n'a pas sur la touche de joueurs pour faire la différence.

Exactement. Je ne vois pas ce que Dumas a à voir avec le fait qu'il nous manque au moins un défenseur central et un attaquant. :roll:

Perso je ne critique pas Dumas pour sa façon de faire l'équipe, mais pour la façon dont il l'a défaite sur la dernière année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 13:35 

Oh ben oui, soutien à Malherbe mais pas au Malherbe actuel, cette saison puait la merde d'entrée, ça c'est a peu près bien passé au début et puis ce qui devait arrivé arriva.
Malherbe en ligue 2 sera peut être la seule raison pour que je retourne à d'Ornano, et là, l'avantage c'est que c'est bien parti... Et puis avoir le plaisir de recevoir Laval ou se déplacer à Bastia, c'est quand même important.
SOUTIEN A MALHERBE EN LIGUE 2 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 13:43 

banal a écrit:
Oh ben oui, soutien à Malherbe mais pas au Malherbe actuel, cette saison puait la merde d'entrée, ça c'est a peu près bien passé au début et puis ce qui devait arrivé arriva.
Malherbe en ligue 2 sera peut être la seule raison pour que je retourne à d'Ornano, et là, l'avantage c'est que c'est bien parti... Et puis avoir le plaisir de recevoir Laval ou se déplacer à Bastia, c'est quand même important.

Pas d'accord; cette équipe avait de la gueule; seulement il faut jouer à deux devant...
Le gros tord c'est d'avoir pas eu de renfort en défense; BARZOLA n'a ps été exploité dans son registre; hier j'ai trouvé une bonne envie de sa part; il va être de mieuxe n mieux, le soleil arrive!
ET JAMAIS JE QUITTERAIS MALHERBE,MEME EN CFA...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 13:46 

banal a écrit:
Et une fois en Ligue 2, tu viens au stade en espérant des défaites ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 13:50 

pascal francois a écrit:
Pas d'accord; cette équipe avait de la gueule; seulement il faut jouer à deux devant...

Et tu fais comment pour jouer toute la saison avec 2 pointes avec seulement 3 attaquants dans l'effectif dont deux qui n'ont pas encore prouvé avoir le nivezau?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 14:03 

Ouais et puis dire d'une équipe qu'elle avait de la gueule en sachant que rien n'a été entrepris en début de saison pour améliorer la défense et qu'au contraire 3 stoppeurs ont été libérés de leurs contrats cet hiver, il y a quand même de quoi se poser des questions.

Et sinon, je trouve ça beaucoup plus jouissif de jouer la montée que le maintien. La L2 a tout de même plein d'avantage : Plus de victoires, moins de bouchons à la sortie, des places moins chers, un public qui ne vient pas encourager les visteurs, les matchs le vendredi, le plaisir de jouer contre Pierre-Yves André ou Robert Malm... Non, franchement, je suis fan...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 14:08 

Beuh II a écrit:
pascal francois a écrit:

Et tu fais comment pour jouer toute la saison avec 2 pointes avec seulement 3 attaquants dans l'effectif dont deux qui n'ont pas encore prouvé avoir le nivezau?

SAVIDAN et TOUDIC sont complémentaires; ensuite ADNANE 'est pas super mais j'aimerais revoir YATABARE sur une mi-temps en jeu de pivot et SAVIDAN autour!

Ce shéma apporterais des points, persuadés, enfin si la défense fait son taf!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 14:15 

Personne n'a quitté le rafiot Bertrand. On est tous là, même si on peut pas piffrer le capitaine, on l'a tous maté ou écouté ce match.

Personne ne parle de quitter le navire. Par contre une petite mutinerie, je dirais pas non.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]