www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 22:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 13:00 

Jon Machin a écrit:
(((echo))) a écrit:
Jon Machin a écrit:
si je m'en tiens à la lecture sèche de cette brève, faut être vraiment con!

qu'est ce qu'ils foutaient sur les rails ?

faut arreter les conneries, minute de silence pour des connards, merci bien !

parmis les 2 victimes il y a un enfant de 10 ans.

Faut etre un connard dans la vie pour ecrire ce que tu as ecris non ?

d'abord je t'emmerde le double compte de mes deuzes ! povre connard!

et là il y a un début de réponse, faut être vraiment cons et inconscients

http://www.foot01.com/equipe/lille/info ... 21697.html

On peut te rejoindre sur ton point de vue Jon même si je ne pense pas que ce soit le gosse de 10 ans qui est décidé de couper les voies.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 13:00 

C'est vrai que marcher sur les voies de la sncf ou de la Ratp, c'est complètement débile.
Ce doit être dur pour les parents de ne n'en prendre conscience que maintenant (en supposant qu'ils étaient là aussi).
Edit : yes Shingreg.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 13:04 

Jon Machin a écrit:
je roule à 380 sur l'autoroute et si je me plante , tu dois me pleurer?

faut arreter là ! t'en es pathétique dans ta compassion

On a bien pleuré Luc Borrelli!

Bref, sortez les clowns!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 13:09 

JJ a écrit:
Jon Machin a écrit:
je roule à 380 sur l'autoroute et si je me plante , tu dois me pleurer?

faut arreter là ! t'en es pathétique dans ta compassion

On a bien pleuré Luc Borrelli!

Bref, sortez les clowns!

que tu sois d'un avis autre, c'est ton opinion

moi je pense autrement et que d'avoir de la compassion pour des gens qui jouent à la roulette russe et qui perdent, c'est ridicule

Borelli itou !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 13:11 

De la compassion pour des gamins morts dans un accident, Jon, putain.

Gamin, j'ai fait de la mobylette sans casque, je me suis baigné dans des endroits où la baignade est interdite, j'ai joué avec le feu (au sens premier du terme), j'ai fait des cabanes dans des champs de maïs à l'époque des moissons ...
Tout le monde a fait des conneries potentiellement mortelles Jon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 13:18 

c'est le gamin de 10 ans qui n'a certainement rien demandé qui fait chier parce qu'à 17 ans si tu n'est pas capable de discerner une situation dangereuse à une situation saine , ça devient grave

maintenant vous pensez ce que vous voulez et moi aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 13:40 

Jon Machin a écrit:
ShinGreg a écrit:
C'est un peu extrême comme point de vue, mais je me suis dit exactement la même chose en lisant la news, sans voir l'âge des victimes.
Alors effectivement, c'est triste, mais c'est pas comme si c'était la fatalité uniquement, un gamin de 10 ans n'a rien à faire le long d'une voie de chemin de fer en pleine nuit.
Et donc les gens qui étaient avec lui sont effectivement des gros cons.

nous sommes d'accord

Entre abrutis c'est normal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 13:42 

t'as pas les couilles de poster avec ton vrai pseudo ?

VA CHIER !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 14:10 

Sur l'echelle compassionelle internationale dite échelle de Karibou (du nom de son inventeur) ils sont à 1 sur 10 c'est le score qu'avait péniblement obtenu Gregory Lemarchal en son temps.
La note suprême de 10 étant obtenue exclusivement par l'entourage proche de Karibou. L'entourage proche de l'entourage proche de Karibou obtient un bon 7.
A noter que l'entourage proche de l'entourage proche de l'entourage proche de Karibou obtient la note de 3,5 en cas de décès.
Un membre éminent du forum respécté par Karibou obtient automatiquement la note de 5, un 6 s'il a déjà touché Karibou et l'a déjà regardé dans les yeux, 7 si Karibou peut se souvenir de son visage et de son prénom en moins de deux secondes, 10 si c'est Boubou ou Akage :cry: .

Je crois que maintenant tout est clair.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 14:23 

(((echo))) a écrit:
Jon Machin a écrit:
ShinGreg a écrit:
C'est un peu extrême comme point de vue, mais je me suis dit exactement la même chose en lisant la news, sans voir l'âge des victimes.
Alors effectivement, c'est triste, mais c'est pas comme si c'était la fatalité uniquement, un gamin de 10 ans n'a rien à faire le long d'une voie de chemin de fer en pleine nuit.
Et donc les gens qui étaient avec lui sont effectivement des gros cons.

nous sommes d'accord

Entre abrutis c'est normal.

Haha :lol:
Tu m'as pas l'air bien futé non plus, t'inquiète ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 15:25 

Nan mais sérieux Jon... Moi aussi j'm'en tape qu'ils soient morts, mais de là à les traiter de connards ! Mais bordel, c'est toi le connard ! Depuis que j'vais sur ce forum, tu t'donnes toujours une image de vieux bad boy qu'insulte les gens à tour de bras. C'est lassant, ca sonne faux et tu t'enfonces de plus en plus quand on est pas d'accord avec toi, ceci en envoyant une tripotée d'insultes encore plus importantes (bon ok quand c'est STB j'dis rien...). Bref, t'es un vieux con arrogant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 15:25 

Jon Machin a écrit:
comme avoir de la compassion pour des supporters qui se crashent contre un arbre en bagnole en rentrant avec 3g sous chaque poche

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 15:28 

paolo14 a écrit:
Nan mais sérieux Jon... Moi aussi j'm'en tape qu'ils soient morts, mais de là à les traiter de connards ! Mais bordel, c'est toi le connard ! Depuis que j'vais sur ce forum, tu t'donnes toujours une image de vieux bad boy qu'insulte les gens à tour de bras. C'est lassant, ca sonne faux et tu t'enfonces de plus en plus quand on est pas d'accord avec toi, ceci en envoyant une tripotée d'insultes encore plus importantes (bon ok quand c'est STB j'dis rien...). Bref, t'es un vieux con arrogant.

A ce rythme là, faudrait pleurer tous les morts dont on ne parle pas dans les news du dimanche ou lundi matin ,bref

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 15:30 

Noiche a écrit:
paolo14 a écrit:

A ce rythme là, faudrait pleurer tous les morts dont on ne parle pas dans les news du dimanche ou lundi matin ,bref

Où ai-je dis qu'il fallait les pleurer ? J'le répète, ca ne me fait ni chaud ni froid qu'ils soient morts. Je dis juste que traiter des mecs de connards parcequ'ils sont morts, ça pue la merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 15:33 

paolo14 a écrit:

c'est ça, apprend moi la vie et le genre humain !

ils seraient sortis du concert de la star 'ac que les footeux que vous êtes n'en n'auraient jamais parlé

je viens de lire que le père (40 ans) était avec les deux jeunes, et qu'il y a une ouverture d'enquête pour homicide involontaire, je ne dois pas être le seul à juger que ce fait divers est d'une connerie et d'une inconscience pas possible

sinon,t'as raison , je vais voir si les portes jarretelles sont vraiment à la mode , je serais certainement moins con et arrogant

de plus continue ton numéro de morveux rebelle, c'est très drôle!

Dernière édition par Jon Machin le 08 Mar 2009 15:44, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]